logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Bravo à Dax !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour à tous et à toutes,juste pour dire :

" Bravo Dax ! " pour être promu Modérateur ! Maintenant,il a le pouvoir de faire régner la justice sur ce forum !

Bref,pour être franc,j'ai été surpris que tu ais été promu,j'ai relus 2-3 fois ton pseudo pour être sûr à 100% !

(Et oui,tout le monde s'en fout ? Pauvre Dax...personne ne t'aime... :'( )
C'est qqun de sérieux et de présent, il fera donc régner le calme dans ce forum.
C'est une bonne chose qu'il soit modérateur mais je ne pense pas qu'on ai a le féliciter pour ca... :)
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
20 Août 2013, 18:38
Je m'attendais à ce que Dax soit Modérateur un jour.
djbapt
  • 6 110 message(s)
20 Août 2013, 18:57
Oui on lui a déjà dit bravo ailleurs on va pas le faire tous les 2 jours aussi ^^
MrDash
  • 619 message(s)
20 Août 2013, 19:58
+1 Djbapt
Comme quoi, on peut se faire ban du forum à cause de son comportement, et, pile un an après, devenir modérateur. Un modèle dont certains devraient s'inspirer !
MrDash
  • 619 message(s)
20 Août 2013, 21:35
Citation de ValmashounetComme quoi, on peut se faire ban du forum à cause de son comportement, et, pile un an après, devenir modérateur. Un modèle dont certains devraient s'inspirer !

Blague ??
Khagrom
  • 1 964 message(s)
20 Août 2013, 21:40
Non non, Dax a bien été banni il y a un an.
Il y a 361 jours très exactement. (z'auriez pu attendre 5 jours ça aurait été beau !)
Dreks
  • 1 690 message(s)
20 Août 2013, 21:54
Je suis un peu déçu Valmash, c'est moyen.
Sinon pour les curieux, le ban de Dax, je crois que c'était à cause d'un problème avec ce très cher Embusquée.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)