Bravo à Dax !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est qqun de sérieux et de présent, il fera donc régner le calme dans ce forum.
C'est une bonne chose qu'il soit modérateur mais je ne pense pas qu'on ai a le féliciter pour ca... :)
C'est une bonne chose qu'il soit modérateur mais je ne pense pas qu'on ai a le féliciter pour ca... :)
Oui on lui a déjà dit bravo ailleurs on va pas le faire tous les 2 jours aussi ^^
Comme quoi, on peut se faire ban du forum à cause de son comportement, et, pile un an après, devenir modérateur. Un modèle dont certains devraient s'inspirer !
Citation de ValmashounetComme quoi, on peut se faire ban du forum à cause de son comportement, et, pile un an après, devenir modérateur. Un modèle dont certains devraient s'inspirer !
Blague ??
Il y a 361 jours très exactement. (z'auriez pu attendre 5 jours ça aurait été beau !)
Je suis un peu déçu Valmash, c'est moyen.
Sinon pour les curieux, le ban de Dax, je crois que c'était à cause d'un problème avec ce très cher Embusquée.
Sinon pour les curieux, le ban de Dax, je crois que c'était à cause d'un problème avec ce très cher Embusquée.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 275 message(s)
20 Août 2013, 18:12" Bravo Dax ! " pour être promu Modérateur ! Maintenant,il a le pouvoir de faire régner la justice sur ce forum !
Bref,pour être franc,j'ai été surpris que tu ais été promu,j'ai relus 2-3 fois ton pseudo pour être sûr à 100% !
(Et oui,tout le monde s'en fout ? Pauvre Dax...personne ne t'aime... :'( )