logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Population nocturne

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ului
  • 32 message(s)
21 Août 2013, 00:56
Bonsoir,

je viens à peine de rejoindre le forum, et avant toute chose je dois dire que c'est vraiment LE site pour les infos concernant "WoW F2P".

J'ai juste 2 petites questions... Je suis un joueur basé au Québec mais je n'ai pas envie de jouer avec les Américains. J'ai donc rejoint un serveur Français, pour le moment je suis sur Hyjal coté Alliance, mais j'aimerais savoir 2 choses :

1/ Savez vous sur quel serveur il y a le plus de monde ? Car je me connecte à mes heures qui sont trés tard pour des heures Française... Donc qui dit "Beaucoup de monde" dit possibilité pour moi de jouer avec des gens du forum (peu importe la faction je n'y suis pas attachée...)

2/ Êtes vous au courant d'une communauté Québécoise, et si oui sur quel serveur svp ?

Merci d'avance pour vos réponses et encore bravo pour ce forum :)
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
21 Août 2013, 01:22
Salut n'hésite pas à venir sur Naxxramas ;) notre serveur commence à monter. On n'est entre 5-10 personnes de co les aprèms.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
21 Août 2013, 01:25
Je pense que c'est Hyjal côté Horde le serveur le plus peuplé de tous ;)
Naxxramas est un serveur très sympa aussi même si il y'a moins de monde que sur Hyjal Horde
akakin
  • 1 183 message(s)
21 Août 2013, 01:34
Je crois que vous n'avez pas compris le plus important. Il cherche un serveur avec une population qui est pour nous nocturne (mais qui serait en pleine journée compte tenu du décalage horaire ?).

J'ai vu que tu avais crée un prêtre sur Hyjal ally, si tu veux vraiment jouer avec du monde fais un tour sur Hyjal horde, même la nuit tu seras rarement le seul de connecté !

Autrement, je n'ai pas entendu parler d'une communauté Québecquoise, la seule que je connaisse est Francophone et c'est déjà pas mal ;) Mais qui sait peut-être que des visiteurs viennent aussi du Québec et verront ce message hein ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Août 2013, 01:48
Je crains que même Hyjal Horde on n'ait pas grand monde à ces heures. Essaies de te renseigner auprès des Templiers noirs (le serveur Temple noir coté Horde), avec les vacances ils jouent assez tard me semble-t'il.
Autrement j'ai jamais entendu parler de québécois s'étant réuni sur un royaume en particulier, pourtant ce serait une bonne idée. Reste à les trouver, ces québécois !
Je pense que d'autres TN pourront mieux te répondre, mais on est entre 5 à 10 le soir, plutôt tard, je crois. ^^'
Salut l'ami,

La nuit ja pense que tu trouveras aucun serveur francais actif comme tu le souhaites.
Je jous sur dala horde et je fais des switchs sur hyjal horde ses dernier temps juste pour voir la population.
T'aura maxi 3 mec co (et a moitié abs) et encore jsuis gentil je pense a partir de 2h.
Sur Dala pareil 3 max dans ces horaires la.

Je jous meme sur Aggramar depuis pas longtemps, j'ai vu du 20-25 co vers 18het a cette heure ci s'est cuit aussi.

La nuit sa jous pas bcp en f2p, les bg tournent que chez le Uk d'apres ce que je vois.

Apres sur TN oui ptet 5-10 co vers 2h mais 5 24 dans le tas limite ...
Bienvenue ! :)
Un cookie ? :P

Attention !!
La rumeur circule que sur TN rôde la nuit une discrète (et mordante) fufu ainsi qu'une (soi-disante) vilaine démone noctambule... hihi
Font beaucoup de trucs louches avec les valeureux Templiers Noirs. ;)
Des gens qui vénèrent un cochon, qui attirent leurs proies avec des cookies et qui font des messes noires sur "La salsa d'la Démone"... Sont louches je vous dis ! Méfiance ! Méfiance ! :P

"TN"ment vôtre ;)
TN, un serveur de psychopathe <3
Sur Naxx sache que moi et Gladiatòr on est quasiment tout le temps connectés la nuit. Et parfois on est plusieurs, il suffit juste que les gens n'aient pas sommeil... Ou ne soient pas en vacances.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)