logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Développement de l'arène !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oyx
  • 195 message(s)
21 Août 2013, 13:14
Bien le bonjour, f2p !

Je crée ce sujet pour vous parler d'un sujet qui me tient a cœur, les arènes.
Pourquoi faire un sujet sur les arènes me direz vous et je vous répondrais que ma foi, j'aimerai qu'on songe a changer notre système actuel d'arène.

Je m'explique :
Aujourd'hui par exemple Bobby,Randy,Iz et Damdamdeo sont en jeu et veulent faire des arènes.
Ils créent des équipes, Bobby avec Iz et Damdamdeo avec Randy.

Tout cela pour dire que pour le moment les équipes sont créer a partir de personne connecté et pour le "fun".

C'est là que mon idée intervient, créer des équipes fixe et par la même occasion une sorte de classement.
Exemple: Bobby et Bobby ont une équipe fixe qui sont premier au classement avec 25 points !
Syra et Syra ont une équipe fixe et on perdu deux points car ils ont perdu contre Daa et daa.
Oix et Oix sont dernier avec 0 points car ils ont perdu tout leur matchs etc....

A quoi ça sert ? A peut être donner envie au gens de faire des arènes plus souvent et de créer un esprit de compétition qui je pense, ne ferais que du bien au f2p si cela reste fairplay biensur.

Je ne veut pas non plus détruire les matchs dit pour le "fun" mais juste créer un championnat et a coté continuer les matchs "amicaux".

J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez , vos idées en commentaire (ex:faut que ce soit de la 2v2)

Je sais que ce projet ne serais pas simple a réaliser, je sais que ça ne plairas pas a tout le monde et c'est normal et que ça fera surement un flop au quel cas j'aurais essayer et au moins je n'aurais pas de regret mais aussi ce projet ne serais pas quelque chose que je souhaiterais organiser seul mais plutôt un projet mener par tout les f2p qui serais prêt a faire cela sérieusement.

ps: La mise en page peut vous sembler bizarre mais j'ai fais cela pour "aérer" mon texte si ça ne vous plais pas faites le moi savoir.
ps2: Je n'avais pas beaucoup de temps pour rédiger cela donc je n'ai pas pu approfondir le sujet comme je l'aurais voulu.

Merci d'avoir lu mon projet farfelu et bonne journée a vous , f2p.
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Août 2013, 13:20
Oix se dit que finalement mage feu/demo demono c'était peut-être pas une si bonne idée. Il change de perso et soudain il gagne tous ses match : la chasseur/palheal, ça marche !

Quoiqu'il en soit, je pense que ce genre de projet ne pourra vraiment être pris au sérieux qu'avec les escarmouches avec un système de côté personnelle. Restera toujours le problème des compos cheat.
Oyx
  • 195 message(s)
21 Août 2013, 13:25
Citation de DaxOix se dit que finalement mage feu/demo demono c'était peut-être pas une si bonne idée. Il change de perso et soudain il gagne tous ses match : la chasseur/palheal, ça marche !

Quoiqu'il en soit, je pense que ce genre de projet ne pourra vraiment être pris au sérieux qu'avec les escarmouches avec un système de côté personnelle. Restera toujours le problème des compos cheat.

Haha, Je pense que tu a raison mais je me disais que l'on pourrais peut être organiser une saison 1 ou une sorte de béta pour tester ce projet et voir les gens motivés, l'organisation requise, 2v2 ou 3v3 ? Des trucs du genre et ensuite prier pour le retour des escarmouches pour développer encore plus cela.
akakin
  • 1 183 message(s)
21 Août 2013, 13:26
Et si ça faisait comme tous les tournois d'arène qu'on a essayé d'organiser ?
Axos
  • 442 message(s)
21 Août 2013, 13:28
Et si on faisait des team "équilibrés" dans le sens: heal/dps(ou tank :) ) pour chaque team? ce serais peut-être plus équitable ?:P
dans ce cas tu ne poura pas jouer avec les gens que tu affectionne et la compétition perdra de son interet. l'interet ca reste de progresser ensemble dans une compétition amicale!
Oyx
  • 195 message(s)
21 Août 2013, 14:24
Garitos a raison sur ce point , akakin je pense tout du moins j'espère que ce ne sera pas le cas car un tournoi sur déroule sur une journée tandis qu'un championnat lui se déroule sur plusieurs jours donc plus de participant normalement ! Sinon c'est la vie on y peut rien.
Dax
  • 3 271 message(s)
21 Août 2013, 14:26
De toutes façons sans système d'escarmouches c'est Hyjal ou rien, parce que passer 20mn à faire des groupes interserveurs pour se rendre compte que la team doit être changée non merci.

Sauf que si tu arrives déjà pas à convaincre assez de monde en temps normal, je vois pas pourquoi les gens de bougeraient pour ça (si c'est la compétivité qui est mise en avant tu va perdre les gens un peu moyen qui arène sans se prendre la tête, restera que les motivés qui seront encore moins nombreux).

Et faire des arènes en affrontant toujours la même team parce qu'il n'y a pas d'autre adversaire c'est marrant 3 matchs après ça perd de son intérêt.

Bref on en revient à la nécessité des escarmouches pour pouvoir banaliser les arènes étant donné que malgré plusieurs annonces le nombre de volontaires sur Hyjal n'a pas évolué.
Oyx
  • 195 message(s)
21 Août 2013, 14:30
J'avais pas penser a ça et c'est vrai que ta tout a fais raison .. Escarmouche revient nous !!
MrDash
  • 619 message(s)
22 Août 2013, 09:32
J'attend le retour des escarmouches depuis longtemps, mais ça peut être dans longtemps ... Blizzard, on se bouge !

Dash, le Bièrzerker

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)