logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Valmashounet en force !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
ligade
  • 105 message(s)
23 Août 2013, 21:53
Un petit screen qui veux rien dire mais qui me fait personnellement bien rire :

Image
Sympas mais tu aurais pu le mettre dans le topic dédié aux screen.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
23 Août 2013, 22:09
Je vois pas l'utiliter de se crée un topic juste pour ça. Screen très sympa et chelou par rapport à t'es allié qui on fait une pause juste WTF, surtout le Worgen qui fait rire, mais, tu pouvais très bien poster ton screens ici : Vos screens ;p
Axos
  • 442 message(s)
23 Août 2013, 23:13
J'ai pas compris :S

Image
Citation de AxosJ'ai pas compris :S

Image

Comme sa on est deux
Trois.
ligade
  • 105 message(s)
24 Août 2013, 12:33
Citation de GladiatòrJe vois pas l'utiliter de se crée un topic juste pour ça. Screen très sympa et chelou par rapport à t'es allié qui on fait une pause juste WTF, surtout le Worgen qui fait rire, mais, tu pouvais très bien poster ton screens ici : Vos screens ;p

Ouai désolé j'aurai dû, mais au moins on est 2 à avoir compris.
Depuis le temps que je voulais savoir ce que ça voulait dire chez les allys.

Ah, t'as vu Dax? Moi aussi maintenant j'ai un topic consacré uniquement à ma personne !

Vous avez pas compris quoi au juste?
Y'a rien a comprendre, y'a juste Valmash qui fous une baffe et qui fait voler le Worgen.
T'es mon héros Valmash !
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Août 2013, 14:42
Pour moi il est en train de se jeter sur une pièce qui traînait par terre ce sale grippe-sous.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)