Le pleins de bons ce dimanche à la Foire
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Les quêtes journalières se réinitialisent à 3 heures du matin.
Cool ça je pourrais avoir les héris sur mon priest ^^
Oui je connaissais ce phénomène ! Je me souviens de ça à Cata, une nuit où je jouais mon démo, je fais la quête de pêche, je m'absente histoire de farm un petit coup Anzu, puis je reviens, et que vois-je sur ma minicarte? Des points d'exclamations jaunes...
Le mieux reste le reset de toutes les quetes à chaque deco reco ....
Citation de TräläläLe mieux reste le reset de toutes les quetes à chaque deco reco ....
Hein? :O
Dis nous en plus ! :)
A la sortie d'un patch ( 5.2 je crois ), y'avait eu un bug à la foire qui permettait de reset TOUTES les quetes de la foire à chaque déconnexion, et ce pendant une bonne heure :p
Il me semble que certains avaient reussis à se faire dans les 150 bons d'un coup ^^
Il me semble que certains avaient reussis à se faire dans les 150 bons d'un coup ^^
Oui ^^ avec mon priest je me souviens avoir fait les quêtes de métiers toute la semaine comme des journa'.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
27 Août 2013, 22:02Si certains s'en souviennent et si Blizzard n'a pas corrigé ce "bug" depuis le temps, il sera possible de gagner un petit paquet de bons supplémentaires !
Je m'explique : la réinitialisation des quêtes mensuelles n'a pas lieu à minuit, mais entre 1 et 2h du matin. Cela signifie que si vous avez raté la Foire le mois dernier, vous pourrez compléter les quêtes une première fois car elle seront comptées pour le mois d’août, puis après le reset, vous pourrez les faire une seconde fois qui comptera pour le mois de septembre.
Le principal intérêt de la chose étant pour les nouveaux persos qui doivent acheter un héritage à 160 bons. Si vous êtes assez rapide et chanceux, vous pourrez obtenir des artefacts et faire quelques quêtes de métiers en moins d'une heure, grattant quelques bons et vous permettant peut-être d'obtenir votre équipement avant la fin de la semaine !