logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La classe la plus weak lvl 20-24 ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Aos
  • 475 message(s)
29 Juil 2011, 04:56
Votre avis sur la classe qui géré le moins dans ce bracket et pourquoi ?
Mamy m'a dit que les demo ce faisait ouvrir quelqu'un a test ?
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Juil 2011, 08:35
Selon moi, tous les tissus (sauf) prêtre soin sont désavantagés. En effet, ils subissent bien trop le burst des voleurs et chasseurs qui pulullent.

J'ai également trouvé que le Guerrier était plutôt désavantagé. Pas mal de classes ont déjà des sorts comme Désangagement ou Téléportation et il a vraiment du mal à s'imposer. Surtout s'il n'a pas de soigneur.

Après, il faut voir si tu parles en terme de surviabilité ou de dégâts.
stika
  • 29 message(s)
29 Juil 2011, 08:44
C'est sûr que war vs hunt le war perd logiquement à chaque fois vu qu'il ne peut pas charger en combat, qu'il n'a plus brise-genou et que le hunt peut Désengager en combat x). Et puis vu les dégâts des hunts...
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Juil 2011, 08:48
Oui mais ce n'est pas le cas pour toutes les classes.

Il faut démystifier le Chasseur.

Par exemple dans mon cas (Paladin sacré), un chasseur ne peut pas me tuer, je le tiendrai sans problème avec mes soins instantanés et mon flash heal qui critique à 1000.

Autrement dit, si une équipe est bien rodée, le chasseur devient facile à maîtriser.
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Juil 2011, 09:21
Hunt contre une classe qui ne peut pas se heal c'est finis mais des que le hunt est contre un gars qui peut se healer rapidement ca devient bcp plus dure y a pas de classe supreme un pala bien equipé est plus fort qu'un hunt je pense.
Owld
  • 1 075 message(s)
29 Juil 2011, 10:44
Et bien je pense que les tissu sont quand même désaventager car par exemple prenez un hunt (et oui encore) ou même un rogue si vous voulez : Les deux vont se dire Chouette du tissu je vais le manger, bon appart le pretre avec sa super Bubule, les Tissu ce font tres vite massacrer.. et le guerrier qui na plus de Brise genou effectivement ils doivent chier..
Perso jouant mage, rogue sa fait embush apres il go cimetière ...
Bonjour,

Personnellement avec ma démo destru (Mamylove, oui je suis fan de mamy *-*). Je n'ai pas trop de soucis, immo critique a 100, conflag a 300, feu de l'âme instant qui critique a 600 avec brulure de l'âme. T'as le drain de vie, enfin bref, face à un hunt je m'en sors avec très peu d'hp, mais je passe. Face à un rogue, un fear et c'est bon, je place mes sors, il faut savoir bouger :p.
Mouai Mamylove il faut refaire un dudu.

Perso lvl 18 je tenais un démo lvl 20 du nom de Mamylove héhé, il suffit qu'il rate son Feu de l'ame et c'est finis pour lui.

Après si on a Assaillir c'est encore plus dur pour le démo, puis suffit de Kick / Suriner a chaque fois que le démo lance un Fear ou autre grosse attaque.

Donc Démo ça se joue au Feu de L'ame, dutant qu'il reussi a le mettre il a l'avantage.
Après je sais pas, faudrais que je refasse un duel contre Mamylove pour voir comment un démo peut gagner autrement, si il peut gagner en ayant raté son feu de l'ame .
Si je ne met pas mon pet en passif... ;) + Agonie + Tik de l'immo, ça passe, limitte avec la brulure d'âme+ drain de vie j'ai envie de dire :p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)