logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Astuce] Monter sa cuisine au-delà de la limite

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Juil 2011, 08:47
Salut à tous,

Voici une petite astuce que Vættir a partagé avec moi. Elle consiste à débloquer la limite de compétence en cuisine.

C'est tout simple :

Pour ce faire, une fois 100/150 en cuisine, faites une quête journalière de cuisine pour gagner un point et passer à 101/150.

A présent, il n'y a plus de limite et vous pouvez continuer à monter. A voir s'il est possible d'atteindre les 150+.

Pourquoi monter sa cuisine à 100+ ?

Tout simplement pour les consommables que vous pouvez alors créer. Ils apportent de l'endurance et de l'esprit à votre personnage (jusqu'à 8 endurance / 15 esprit pour les meilleurs).

Indispensable si vous souhaitez avoir un Twink F2P parfait
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Juil 2011, 09:22
Je l'avais moi meme appris sur ce forum mais je sais plus par qui en tout cas la decouverte de ce bug ne me reviens pas.
Je suis pas sur que ce soit un bug, ça marche aussi pour secourisme (je suis 124 ;) )
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Juil 2011, 11:08
Citation de NølfenJe suis pas sur que ce soit un bug, ça marche aussi pour secourisme (je suis 124 ;) )

Comment as-tu fais pour secourisme ? Y'a une quête qui offre +1 point de compétence pour débloquer a limite ?
Vættir
  • 1 341 message(s)
29 Juil 2011, 11:15
Citation de Mamytwink
Citation de NølfenJe suis pas sur que ce soit un bug, ça marche aussi pour secourisme (je suis 124 ;) )

Comment as-tu fais pour secourisme ? Y'a une quête qui offre +1 point de compétence pour débloquer a limite ?

Si y en a une elle est pas sur wowhead
Ashallar
  • 197 message(s)
29 Juil 2011, 11:30
Mamy quand tu dit qu'a 101/150 sa débloque la limite, sa veut dire que tu peut continuer a monter avec les items a craft ou seulement avec la quête journalière ?
J'ai fais aucune quête j'ai juste monter ma compétence normalement.
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Juil 2011, 15:21
Citation de AshallarMamy quand tu dit qu'a 101/150 sa débloque la limite, sa veut dire que tu peut continuer a monter avec les items a craft ou seulement avec la quête journalière ?

Avec les items à craft !
Je viens de monter ma cuisine sans faire la quête journa, je suis 128, ce n'est donc pas grâce à cette quête.
A mon avis les compétence secondaire n'ont aucune restriction (il es bien précisé que seul les métiers et non les compétences secondaires étaient bloqués à 100).
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
29 Juil 2011, 17:31
Ok donc en fait l’alerte (Vous avez atteinte la compétence maximale pour un compte d'essai) dans le métier secondaire est fausse.

Mon astuce est donc erronée. J'éditerai ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)