logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

F2P LVL 21 !!!!!!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai fais "Ajouter une clé de jeu" dans mon compte pour avoir battlechest plus un mois gratuit, et j'ai même activé la version d'essaie cataclysm pour 10 jours.

Image
Image
Lol
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
07 Sep 2013, 06:57
Fat !
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
07 Sep 2013, 11:33
Mais t'as payé?
Je pense que quand les 10 jours seront finis, tu ne pourras plus jouer sur ton compte f2p, ou tu devras payer.
Je n'ai pas payé, et j'ai utilisé sa sur un autre compte.
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
07 Sep 2013, 12:02
Mdr !
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
07 Sep 2013, 12:54
Si t'as du temps de jeu alors t'es plus en Édition découverte. En revanche si tu profites de chaque offre de Blizzard pour du temps de jeu gratuit (tu as 10j offerts tous les 3 mois ou bien à la sortie d'un patch apparemment) tu pourra farm des montures, mascottes et titres que tu n'aurais pas pu avoir au niveau 20.

C'était une des idées qui circulait sur Twink info pendant l'offre Battlechest à 5€. Aujourd'hui leur nouvelle magouille qu'ils veulent essayer c'est d'activer un compte F2P avec de fausses informations bancaires, puis acheter des services payants (avec de vraies informations cette fois) puis ils espèrent que lorsque blizzard annulera le premier achat, le compte redeviendra un compte F2P.
Avatar de l’utilisateur
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
07 Sep 2013, 12:55
Pour moi dès qu'on dépasse le lvl 20 ou le lvl 55 en DK, c'est plus du F2P.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Sep 2013, 13:12
Pourquoi DK 55 ce serait du f2p alors? C'est un use bug aussi.
Citation de BlackGamer-Pour moi dès qu'on dépasse le lvl 20 ou le lvl 55 en DK, c'est plus du F2P.

J'ai dépassé le lvl 20 sans payer.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)