logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Adieu à tous

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
07 Sep 2013, 18:02
Bon et ben voilà.

J'ai voulu passer mon compte à un ami pour qu'on se le partage, mais impossible de me reconnecter, et quand je tente de récupérer mon compte ça me dit que c'est impossible etc... Et puis je pense avoir oublié mes "Nom/prénom". Et puis depuis un certain temps, je commençais à me lasser de WoW. La communauté s'est écroulée depuis que j'ai commencé à Wotlk, idem pour celle du F2P. Les BGs sont un véritable enfer, les serveurs où j'ai reroll ne pensent qu'a BG...

Au bout du compte, je me suis dit que partir était une bonne chose. Premièrement car cet évènement m'a dégoûté et a achevé la possible envie de continuer WoW F2P que j'avais au fond de moi, deuxièmement car le fait de full BG ne m'intéressait pas plus que cela, et dernièrement car je pense que je n'étais pas ce que je voulais devenir et ce que je n'aurai jamais pu être.

Donc à présent je vais remercier les personnes qui, même si vous ne les connaissez pas, m'ont permis de vivre une belle année sur le F2P. Au cas où ils seraient sur Mamytwink.

Je remercie Tehzoxi, avec qui j'ai sûrement passé les meilleurs moments de ma vie du F2P sur Varimathras, avec ses amis Stlocky et Mennie, avec qui j'ai fait mes 1ères premades et mes premiers DJs rushs. Je remercie aussi les HLs Fureurtroll, Ordarion, Faunna, Filala, Darklövëer et bien d'autres que je ne cite pas, je m'en excuse, pour leur aide aux HFs et à l'obtention de certains items comme l'AGM.

Je remercie ensuite les personnes que j'ai rencontré sur Kirin'tor, avec qui j'ai passé de très bons moments. Je remercie : Trecks, mon meilleur rusheur <3, Dash', un gars bien sympa avec qui on s'est bien marré à essplorer ^^, Harpere qui n'est pas sur le forum, un fufu assez doué avec qui j'ai un peu RP, Pandariia, avec qui il est toujours plaisant de discuter, Gladiatòr, un de mes plus grands amis du F2P, puis tous les autres que j'oublie. Et je remercie aussi étroitement Anariale, pour le rush de Diplomate, pour le symbole, pas par plaisir.

Je remercie aussi de très gentilles personnes ou que j'ai trouvé en BG, comme Bella, Marenn, Senex, Kreatør, Doudøù, Hightlord rencontré sur Naxx, et tant d'autres...

Je regrette aussi n'avoir fait que 4 serveurs, car j'ai beaucoup trop joué sur mon chamy sans penser à me faire d'autres persos... Je pense donc que je n'ai connu que peu de F2P, et je suppose très bien que d'autres gens bien sont terrés par ici :p Que je n'ai pas rencontré...

Pour conclure, je remercie tous les autres F2P pour cette aventure qui a été courte. Je me demande aujourd'hui si j'ai bien fait de revenir 1 an en F2P sur WoW, puis je me dit que oui, ne serait-ce pour les rencontres que j'ai fait durant cette période, et la joie et le plaisir que m'a procuré cette dernière.

Voilà, tout est dit je crois. Je dit alors adieu au forum, malgré le fait que je reste sur celui-ci, pour vous observer (héhé), adieu au F2P, et peut-être adieu à WoW.

BlackGamer-
Kreatør
  • 615 message(s)
07 Sep 2013, 18:08
Salut biloute ton flood continue et tes exploits vont me manquer, t'étais une personne très sympathique !
Si c'est la flemme de reroll je peux le faire a ta place, mais je pense que tu en as marre de WoW tout simplement ! :(
Ca me fait plaisir que tu ai pensé a moi <3

Si l'envie te reprends, envoie moi un message mamy et viens reroll sur TN cote horde, c'est un super serveur :P

Bonne continuation ! Bisous tout doux !

Édit= (ou viens reroll sur un serveur paumé avec moi, je ne fais plus de bg, un serveur ou on pourrai faire des hf's de la chasse aux mobs rares et faire du PVE a deux ! :'( snif que tu partes !)
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
07 Sep 2013, 18:17
Tu as été un de mes meilleurs ami sur wow, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir de jouer avec toi. et j’oublierai jamais tout ce qu'on n'a fait ensemble. Je sais que c'est difficile d'arrêter wow quand on connaît énormément de chose sur ce jeu. Je t'ai toujours respecté, j'ai vraiment passé de très bons moments avec toi et ça resteras graver dans mon cœur. N'hésite pas à revenir sur Naxxramas quand ton cœur voudra à nouveau à wow.
J’espère qu'on restera toujours en contacte sur Mamy ou sur Skype, et j’espère que tu profiteras bien de ta vie irl ou gamer.
MrDash
  • 619 message(s)
07 Sep 2013, 18:18
Si c'est ce que tu trouves le mieux pour toi. J'aurais passé de bon moment avec toi à essplorer et à le balader en raid ^^ Mais il y a une chose que je ne dirais pas, c'est "adieux" car tu seras quand même toujours là sur le forum.

Il m'arrive aussi de me demander si je dois continuer wow ou pas, il y a tellement d'autres jeux et même si j'adore ce jeu je n'y reste que pour joue avec certaines personnes, je me dit juste que si la 5.4 rend le jeu injouable, je ferais comme à l'heure actuel, je passerais quelques fois mais juste pour vous.

Je pense que j'ai toujours étais à la recherche d'un serveur qui me plait et au contraire de toi, j'ai fait beaucoup de serveurs et j'ai fait de nombreuses belles rencontres, malheureusement jouer sur plusieurs serveurs est un calvaire pour le peu que je joue hors vacances, je pense ne pas avoir trouvé le serveur parfait, et je ne le trouverais jamais car il n'existe surement pas : ( Car pour qu'il soit parfait il faut les gens que j'apprécie et je remarque que la communauté est de plus en plus divisée et que celà ne changera pas !

Dash, le Bièrzerker
Pandariia
  • 2 465 message(s)
07 Sep 2013, 18:34
Si j'ai bien comprit, ton "pote" t'a hack ?

Sinon bien dommage que tu arrête Wow F2P :(
C'est compréhensible, en 1 ans, tu a largement le temps de faire le tour de toutes les possibilités en F2P, raids/titres/mascottes/mount/HF.
En revanche les possibilités de Wow en compte abonné sont bien plus nombreuses.

En tout cas je te souhaite bonne continuation IRL/IG, je n'oublierait pas les bon moments passé ensemble ( dans les raids avec *Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, l'essplo, ect ... )

J'espère qu'un jour tu reviendra sur Wow F2P jouer :p

*Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom : Déjà de bonnes idées a l'époque !

EDIT : Tavu jé mi dé poin !
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
07 Sep 2013, 18:54
Comme Dash, je ne te dirai pas adieu non plus. Tu as été un de mes plus grands amis, l'ami. Je n'avais encore jamais fait d'aussi bonne rencontre que ça auparavant. Et comme le dit Glad, au plaisir de te voir sur Mamy ou Skype...

Trecks, le super rusheur
Sklétal
  • 862 message(s)
07 Sep 2013, 18:56
Meme si je te connais que de nom je te dis au revoir et merci pour ta participation a notre communauté du F2P et j'espère que tu en gardera un bon souvenir.
Amicalement Sklétal nain guerrier de Hyjal.
Tsar
  • 2 052 message(s)
07 Sep 2013, 19:17
Ouais v'la l'excuse à une semaine de la sortie de GTA 5.
Image

Mais good bye quand même !
AlkaBlood
  • 147 message(s)
07 Sep 2013, 19:22
Citation de TsarOuais v'la l'excuse a une semaine de la sortie de GTA 5.

Ah oui ... c'est vrai , bon bah j'arrete wow ! ++ ;p

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)