Pourquoi ne pas jouer en PTR ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Parce que le PTR ça ferme. Donc il y a des choses que tu peux pas farmer (tu es un peu deg' quand tu loot une monture rare), c'est un peu trop facile (tu pars stuff et tout).
Dans ces cas là autant s'abo.
Dans ces cas là autant s'abo.
Et le PTR en plus de fermer régulièrement, c'est une version de test, du coup ça buggue énormément, et l'expérience de jeu en est altérée.
salut .
j'aimerais joeur sur ptr mais je n'y arrive pas je suis en twink "F2P", quand j'utilise mon compte gratuit ca ne marche pas, donc je m'en recrée un je télécharge le ptr client des serveur de test mais ca me met erreur battle 107 pour ceux qui connaissent, comme quoi je n'ai pas de wow existant .
quelqu'un pourrait m'expliquer ? merci d'avance .
j'aimerais joeur sur ptr mais je n'y arrive pas je suis en twink "F2P", quand j'utilise mon compte gratuit ca ne marche pas, donc je m'en recrée un je télécharge le ptr client des serveur de test mais ca me met erreur battle 107 pour ceux qui connaissent, comme quoi je n'ai pas de wow existant .
Les PTR sont peut-être tout simplement fermés, le patch est dans 3 jours.
Je crois qu'il veut savoir comment faire en sorte que son compte offic deviens aussi un bêta.
Citation de djbaptEt le PTR en plus de fermer régulièrement, c'est une version de test, du coup ça buggue énormément, et l'expérience de jeu en est altérée.
Bcp bcp moin de bug qu'en privé
Citation de SrgtAlcatrazsalut .
Il faut avoir un compte s'étant déjà abonné.
Tu estimes qu'il faut avoir un compte abonné pour jouer sur la PTR ? o_O
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 105 message(s)
08 Sep 2013, 10:48Les + :
On peu jouer lvl90 ou de 1 à 90 gratuitement comme si tu étais abo
Les - :
Les 2 serveurs EU on bcp d'anglais mais il y a des guildes française
Donc voilà je voulais vous demandez votre avis
++