[F2P] 5.4 vos impressions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1er bg pour la 5.4......... une horreur total. Blizzard voudrait tuer le pvp lv 20-24 il ferait pas mieux
Quand on voit des pv pareil on se doute de comment ils ont 3K de vie, je vous laisse imaginer le résultat du bg...........
Pour ma part c'est clair, je trouvais déja le pvp 20 déséquilibrer mais la autant venir en bg avec un message genre: "je suis un f2p!! Venez me farmer pour avoir des vh/ph facil"
Quand on voit des pv pareil on se doute de comment ils ont 3K de vie, je vous laisse imaginer le résultat du bg...........
Pour ma part c'est clair, je trouvais déja le pvp 20 déséquilibrer mais la autant venir en bg avec un message genre: "je suis un f2p!! Venez me farmer pour avoir des vh/ph facil"
Citation de SypraCe qui serait pas mal par contre, ce serait de (re)monter des persos avec un nom du genre Bogossgoku et de les laisser lvl 19 pour s'occuper avec les [bg] jeux de guerre au début de la 5.4 !
Iceberg la grosse arnaque du mage ! En fait le sort fonctionne à la dédoublement : au début t'as 3 charges, tu décides combien de charges tu utilises sur les 3 et tu en regagnes une toutes les 20s.
Je vais résumer le patch :un war 1shot un démo , le war se fait 1shot par un rogue et le rogue se fait 1shiot par un Hunt
Ça me fait me méchamment pitié n'empêche... Goare et Pwnladin... La maj vient de sortir ils sont déjà full enchant et farm les BGs f2ps... Et les gars vous avez pas autre chose à faire avec la 5.4 su vos HLs?
Mentalité de noob, payer un abo pour jouer bas-level et rouler sur les autres joueurs...
Dégouté.
Mentalité de noob, payer un abo pour jouer bas-level et rouler sur les autres joueurs...
Dégouté.
la plus part des 24 que j'ai vu sont des backped, sais tu pk il joue 24 pck le PVP 90 et trop dur pour ils se font farm ,donc la seul place ou ils peuvent faire quelque chose c'est dans bracket F2P c'est la ou ils croient fort... Pas de respect pour les 24
mais même avec les new enchants ils restent gérable
On a réussi a les repousser jusqu'a leur cim même s'il ont cinq 24
mais même avec les new enchants ils restent gérable
On a réussi a les repousser jusqu'a leur cim même s'il ont cinq 24
Et encore, ils sont heals, je suis sur qu'un palprot atteint au moins les 4k5 !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
11 Sep 2013, 23:23Voici ce qui a déjà été dit :
-Le whisky halaani est victime de la mise à niveau des objets et il ne donne plus que 6endu et 7 en BG, ce qui redonne de l'intérêt au racial Pandaren et ne nous oblige plus à laisser nos PDF à Shattrath
-Les up du chaman semblent être bien accueillis
-Un sujet a été posté sur les forums officiels : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8113182805
Autrement, ce que j'ai pu voir ou entendre :
-Le voleur fait des crits de barjo, le guerrier armes cogne sec aussi même si lui n'arrive pas -encore- à OS ses victimes
-Le tir des arcanes à 30foca fait bien chier les hunts mais je sais pas ce que le up des autres techniques change pour eux. Apparemment Visée fait très mal
-Le mage est injouable à cause des deux premiers points
-Les heals en chient aussi
-Certains enchants P2P sont carrément fumés, les 24 vont être une énorme plaie quand ils reviendront avec leurs stats décuplées
En bref j'ai l'impression que les voleurs, les chasseurs, les druides féral et même les guerriers vont avoir du mal à s'intégrer dans des équipes d'arène équilibrées. Des BGs injouables et des arènes avec seulement la moitié des classes, c'est pas bon...