logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les F2Ps sur LoL ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
MrDash
  • 619 message(s)
13 Sep 2013, 18:36
Je sais qu'il y avait déjà un sujet sur une autre partie du forum mais comme certains f2p restent dans cette partie je vous demande (pour ceux qui jouent à LoL) de mettre leur pseudo de LoL pour qu'on puissent faire de la "premade vs premade".

MrDash==PixelFun Niveau 18
Hammur==idriss15 Niveau 30
Owld==Owldamn
Chitane==Ordr

Je mettrais à jour le plus souvent possible et j'améliorais la mise en page et l'orthographe demain.

Dash, le Bièrzerker
Tsar
  • 2 052 message(s)
13 Sep 2013, 18:39
C'est bon on prépare la reconversion ? Franchement ça n'as rien à faire là, c'est ça qui donne envie d'arrêter...
Chui d'accord avec Tsar on est sur un fofo wow pas lol
MrDash
  • 619 message(s)
13 Sep 2013, 20:39
J'ai bien dit que je n'arretais pas wow mais que vu l'état actuel du jeu je jouerais plus à lol, et vous savez quoi ? Vous dites qu'à cause de topic comme ça les gens arretent de jouer et bien je ne pense pas ! Juste aue les gens se rendent un peu compte que wow leur prend du temps et de l'investissement et que Blizzard et certains membres de la communauté ne leur rendent pas ! Je pense que finalement je n'ai rien à foutre avec des gens comme vous alors je vais quitter tout vos serveurs devenus désert et je préfère retourner jouer seul. Ne me répondez pas je regarderais justebles messages en rapport avec le sujet.

Moi aussi au début quand mon frère m'a montré LoL j'ai dit que je voulais pas y jouer car je préfèré WoW mais LoL est finalement un super jeu, et en fin de compte j'étais vraiment trop con qu'une vrai communauté FR puisse vraiment exister ! Je trouve les BGs infames dans ce jeu et pas que depuis la 5.4, plein de troll et de joueurs qui ne pense qu'à flame !
EDNally7
  • 1 047 message(s)
13 Sep 2013, 22:49
hey calmosse mec, ils n'ont pas dit que lol s'tais de la merde, ni que wow étais le meilleur jeu au monde, ils ont juste dit que se sujet na rein a faire dans cette partie du forum, si tu veux des réponsses a ta question, je te proposes de te diriger dans la partie 'autres jeux'

sur ce bonne soirée
Batout
  • 345 message(s)
13 Sep 2013, 23:41
..
Ilùvatar
  • 519 message(s)
13 Sep 2013, 23:52
Moi c'est Xpeke .
Batout
  • 345 message(s)
14 Sep 2013, 00:09
..
Sypra
  • 1 550 message(s)
14 Sep 2013, 02:08
Lol vaut mieux pas y aller pour sa communauté. Je trouve qu'elle est pire que wow même si c'est un genre de jeu différent et qu'on peut pas vraiment comparer.

Par contre c'est beaucoup plus équilibré que wow et je pense que ça vaut le coup d'essayer. Avec d'autres gens c'est plus sympa et on apprend plus vite !

Edit : On est plusieurs F2P à jouer à Lol et à squater le ts donc hésitez pas à venir.
MrDash
  • 619 message(s)
14 Sep 2013, 06:52
Citation de IlùvatarMoi c'est Xpeke .

C'est le joueur favori de mon frère :D Plus sérieusement ?

Sinon LoL c'est cool entre amis, j'avoue que la communauté est pas terrible mais comme l'a dit Sypra le jeu est beaucoup mieux équilibré que WoW. Si tu perds une game c'est pas qu'un mec a payé et est donc trop fort mais c'est parce que toi ou tes coéquipiers ont merdé ! Après je continue évidement WoW mais pour le moment j'en ai marre. Je sais que LoL en premade en game c'est vraiment bien :D

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)