Les J.O du F2P !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Proposes-en j'en ai en tête je réfléchis à comment les présentez.
Pour la course, l'idéal serait d'avoir un joueur avec la réputation du truc des serpent nuage révéré, y'a pleins de truc pour faire des courses entre joueurs ( une arrivé, des drapeaux .... )
Après tu pourrait rajouter des défis du genre solo certains mobs ( différent pour chaque classe si certains sont trop dur )
Après tu pourrait rajouter des défis du genre solo certains mobs ( différent pour chaque classe si certains sont trop dur )
J'ai eu l'idée de prendre le zeppelin en papier en guise de témoin pour le relais ^^
Je me souviens d'une trouvaille dont m'avait parlé Dax venant d'outre-atlantique = le Gnomeball ! :D
Comme épreuve aussi, on pourrait faire du "parcours", genre faire une course en sautant sur des toits.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 052 message(s)
14 Sep 2013, 20:56PS: Oui c'est à l'arrache mais c'est simplement pour vous informer, ça évoluera ^^
Les Jeux Olympiques du F2P
Propositions:
Règles générales:
Les Jeux:
Sommaire:
I. Les Courses Individuelles.
Les courses individuelles (100,200,400) sont des courses qui doivent se faire seul (logique).
a) Instructions
Le but est simple courir le plus rapidement possible pour espérer arriver sur le podium.
b) Règles
1. Avant la course l'athlète doit se mettre en position à genoux.
2. Le départ est annoncé via un feu d'artifice.
3. Les Faux départs sont limités à 3 avant l'élimination (indulgent)