Les 24 vont arriver
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
On s'en fiche un peu des 24.
Pour le moment, la communauté twink 20 est bien plus importante. Suffira de s'inscrire en groupe en champ de bataille (à l'aide d'une tierce personne d'un compte payant) pour "bloquer" l'accès aux twinks 24.
Pour le moment, la communauté twink 20 est bien plus importante. Suffira de s'inscrire en groupe en champ de bataille (à l'aide d'une tierce personne d'un compte payant) pour "bloquer" l'accès aux twinks 24.
Citation de MamytwinkOn s'en fiche un peu des 24.
Ce serait vraiment cool d'arriver à se créer une team tous ensemble, on roulerait sur les anglais, qu'on soit H2 ou A2 !
A mon avis il faut au moins 2 heals (prêtres j'pense de préférence) et des porteurs/tank qui soient war ou pala prot. Mais quitte à avoir recours à un compte payant autant partir en jeux de guerre on pourrait se faire des arène ce serait vraiment sympa.
Citation de MamytwinkOn s'en fiche un peu des 24.
mamy c' est pas faux mais ca reste compliquée , deja nous ne sommes pas touss dans le même royaume pour pouvoir de voir et s ajouter ( moi je suis en mode solo sur krasus deja..) et puis , si on reussi , la team ennemie de serveur anglais par exemple pourrait être full 24 car les f2p de la bas n appliquent et "n'appliqueront" cette asutuce de non 24 pour la siple raison qu ils sont constitués de + de 50% de 24..
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 341 message(s)
30 Juil 2011, 22:16