[F2P] Battleground
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Déjà que ça prend minimum 30min pour faire proc un arathi alors si on rajoute un nouveau bg j'imagine même pas le temps de proc...
Carrément. Les Mines d'Eclargent. Pourquoi ? Car déjà c'est un 10v10, comme le goulet; et en plus, c'est un genre d'Arathi mobile. Le Temple de Kotmogu pourrait être intéressant aussi.
Perso pour moi mon Bg préférer est l'île des conquérants mais ça va être Hardcorde en F2P, de plus c'est du 40V40 donc ça va être un exploit d'avoir un proc. Donc comme Khagrom je pense que la mine d'Eclargent, Le Temple de Kotmogu ou l’œil de cyclone pourrait être sympa.
Un truc du genre ile des conquérents ou rivage pour moi : )
Une bonne grosse vallée d'alterac bien grasse. Un des trucs que j'aimerais bien essayer au moins une fois en f2p.
Citation de DreksUne bonne grosse vallée d'alterac bien grasse. Un des trucs que j'aimerais bien essayer au moins une fois en f2p.
Lol ? Avec 95% de bogossgoku dans le bg qui connaissent à peine l'existence du chat ça va être simple de s'organiser tiens ...
Le problème des gros BG, et surtout en F2P, c'est l'organisation et la taille de la map. N'oublions pas que nos montures n'augmentent la vitesse que de 60%.
La mêmeCitation de DreksUne bonne grosse vallée d'alterac bien grasse. Un des trucs que j'aimerais bien essayer au moins une fois en f2p.
Boh quand tu vois que arathi est disponible lvl 10... x)Citation de KhagromLe problème des gros BG, et surtout en F2P, c'est l'organisation et la taille de la map. N'oublions pas que nos montures n'augmentent la vitesse que de 60%.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 054 message(s)
15 Sep 2013, 12:14Bon comme je me fais assez chier j'ai voulu faire un petit sondage entre nous =p
Donc voilà la question.
Pensez-vous qu'un nouveau champ de bataille devrait être disponible pour les F2P's ?
Si oui, lequel.