[F2P] Throk' Feroth RECRUTE !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Sa pourrait éventuellement m'intéresser car j'ai des envies de rerol ailleurs que Hyjal mais je ne garantie rien.
Come on, je te ferai une petite danse en tenue de Vahinée, je te passerai un collier de fleur et tout... :)
Agm facile à farm? En un an j'en ai eu aucun pourtant :/
(pour un palprot humain notamment c'est dommage)
(pour un palprot humain notamment c'est dommage)
J'en ai dejà deux sur Bourgeois? :p Y a régulièrement personne à l'arène !
En dehors de sa communauté, tous les avantages que tu donnes ne sont valables que pour les prochaines semaines, le temps que les royaumes connectés soient instaurés. Si aujourd'hui Throk'feroth est désert et que le fait que ce soit un serveur JcJ ne soit pas trop gênant vu le peu de HL qu'on y croise, ce ne sera bientôt plus la même chose.
Quoiqu'il en soit, bonne chance et bon courage pour ton recrutement.
Quoiqu'il en soit, bonne chance et bon courage pour ton recrutement.
On va dire que j'ai pas de chance alors... J'ai du tenter une vingtaine de fois, à chaque fois, mis à part les deux frères qui le farment en double sur douze persos différents chacun, y'avait toujours du monde.
Amen. Ça donne envie de revenir.
Bon courage à vous, je serai de retour si la fébrile connexion des résidences étudiantes me le permet..
Bon courage à vous, je serai de retour si la fébrile connexion des résidences étudiantes me le permet..
Citation de EvocoreAmen. Ça donne envie de revenir.
Bon courage ! :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 515 message(s)
15 Sep 2013, 16:59Alors, si l'aventure vous tente, venez reroll (ou créer votre premier personnage ! ) sur le serveur Throk feroth, vous y trouverez une petite "communauté" à votre écoute et à votre disposition afin de vous permettre de (re)découvrir Wow dans de très bonnes conditions !
Petits détails techniques :
-Agm facile à farm,
-Concours de pèche facile à remporter (j'ai aujourd'hui eu la seconde place après 25 minutes de concours, la 3ème place n'a pas été remportée je crois :)
-Quelques 90 qui peuvent s'ils le souhaitent vous aider dans votre quète de stuff rare,
-Et enfin, une chasse aux coffres assez aisée !
Au plaisir de vous revoir IG
Bourgeois/Rédemption ;)