Adieu à toutes et a tous
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Je ne sais pas pourquoi vous détestez tant ce patch. C'est vrai quoi, oui j’avoue Blizzard a commis une grosse erreur avec les enchants mais et alors ? C'est comme ça. De plus la majoriter des personnes ce sont fait un twink lvl 10 comme Dax. Et encore, on tombe rarement sur des lvl 24 full Enchants donc on peut encore faire comme si les enchants HL n’ont jamais existé. Après ya pas que BG dans la vie, tu peux faire plusieurs choses encore. Mais bon, je respecte ton choix tout comme Blackgamer.
Mais après tu n'es pas obliger de delete. Tu n'as qu'à jouer à wow quand tu as le temps. Inutile de delete comme ça.
Mais après tu n'es pas obliger de delete. Tu n'as qu'à jouer à wow quand tu as le temps. Inutile de delete comme ça.
En fait moi je trouve pas que ce soit les enchants cheats des 24 le problème, comme tu as dit on en croise très peu.
Pour moi le gros problème du patch c'est le voleur, le Hunt et SURTOUT la traumatophobie... Juste pas normal de te faire dépop au DPS par deux hunts qui backped comme des gorets...
Après Ligade, pas besoin de faire un topic pour ça... Il y en a déjà assez.
Pour moi le gros problème du patch c'est le voleur, le Hunt et SURTOUT la traumatophobie... Juste pas normal de te faire dépop au DPS par deux hunts qui backped comme des gorets...
Après Ligade, pas besoin de faire un topic pour ça... Il y en a déjà assez.
Citation de GladiatòrJe ne sais pas pourquoi vous détestez tant ce patch. C'est vrai quoi, oui j’avoue Blizzard a commis une grosse erreur avec les enchants mais et alors ? C'est comme ça. De plus la majoriter des personnes ce sont fait un twink lvl 10 comme Dax. Et encore, on tombe rarement sur des lvl 24 full Enchants donc on peut encore faire comme si les enchants HL n’ont jamais existé. Après ya pas que BG dans la vie, tu peux faire plusieurs choses encore. Mais bon, je respecte ton choix tout comme Blackgamer.
Pourquoi on déteste ce patch?
Bon, déjà, le nerf des heals et le up de pas mal de compétences offensives. Maintenant, si tu joue pas toi même heal, t'as peu de chances d'en trouver un. Donc du coup, si y'a aucun heal (et surtout dans les classes hybrides), et bah on compense en rogues et en hunts. Du coup, jouer mage/démo/chaman/drood/war solo ça devient assez compliqué. N'importe quelle classe heal se fait ouvrir par un rogue ou un hunt ou un war au dps, et vu que les bg sont composés à 75% de rogues et de hunts en ce moment... tu fais le calcul?
Sinon, moi je vois environ 2 24 sur 3 avec ces enchants, et je vois environ... 4 24 par bg ces derniers temps. On ajoute à ça le fait que je n'ai plus de plaisir à jouer war vu que c'est du 2shot et que je me fais ouvrir middle par les rogues et les hunts.
Voilà pourquoi j'aime pas ce patch. Pour te donner un ordre d'idée, parmi mes 25 derniers bg, j'ai du en finir à peine 6 tellement ça me faisait chier.
Bref, pour en revenir au sujet, à bientôt Ligade , bonne chance pour la vie, les études, les amis, etc. Plein de bonnes choses !
Je comprend pas trop pourquoi, si tu en a marre des bg, tu peux arrêter, wow en f2p ne se limite pas qu'a sa ;)
Ou tu peux aller sur le PTR
Ta décision a l'air d'être définitive, si c'est le cas ( même si c'est pas le cas ), je te souhaite bonne continuation IRL ;)
Ou tu peux aller sur le PTR
Ta décision a l'air d'être définitive, si c'est le cas ( même si c'est pas le cas ), je te souhaite bonne continuation IRL ;)
Grouiic Grouiic ! Mais c'est une épidémie ! :P
Oui Batout a raison !
Fais une pause si tu as des impératifs Irl (le taff doit tjrs passer avant tout !) mais garde ton compte sous le coude car on sait jamais... ;)
Et puis... Ca fait du bien un petit bg de temps à autre (une fois le boulot fini) ! :) Je dis ça... je dis rien ! :p hihi
En tout cas je te souhaite plein de réussites dans tes projets (et espère quand meme te recroiser un de ses quatre encore en bg... qui sait ? ;) )
"TN"ment vôtre :)
Oui Batout a raison !
Fais une pause si tu as des impératifs Irl (le taff doit tjrs passer avant tout !) mais garde ton compte sous le coude car on sait jamais... ;)
Et puis... Ca fait du bien un petit bg de temps à autre (une fois le boulot fini) ! :) Je dis ça... je dis rien ! :p hihi
En tout cas je te souhaite plein de réussites dans tes projets (et espère quand meme te recroiser un de ses quatre encore en bg... qui sait ? ;) )
"TN"ment vôtre :)
NOOOOOONNNN ne part pas!!!! Déjà que sur le F2P hyjal ally on n'est pas nombreux alors si un des nôtres s'en vas.... ;(
Mais si tu revient sache que le nain que je suis t’accueillera a bras ouvert (chopine a la main) et que je serais fier de me battre a tes cotés contre les vilains hordeux et a massacrer les elfes.
Mais si tu revient sache que le nain que je suis t’accueillera a bras ouvert (chopine a la main) et que je serais fier de me battre a tes cotés contre les vilains hordeux et a massacrer les elfes.
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 105 message(s)
21 Sep 2013, 14:57Clin d’œil a Dax, Sklétal, Gladiatòr, Zambi, Zebrah (même si il est p2p maintenant) et bcp d'autre...
Bye tous le monde