logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelques problèmes

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hier dans la soirée plusieurs personne sur Temple Noir ont eux quelques problèmes: quand un bg a proc , le chargement ne se finissais pas et nous avions des deco sauvage.
Je voulais savoir si d'autre personnes ont connus ce problème.
Perso, j'ai des problèmes avec le site de battle.net, je ne peux pas accédé au forum, et quelques décos sauvages lors de chargement et de changement de zone. Il y a aussi des personnages marquer connecter en guilde alors qu'ils sont déconnecté. Battle.net bug.....
Je sais pas si ta lu mais sur l'écran de connections à gauche y'a un message de blibli qui nous préviens que on peut avoir des problèmes de latence et des déco sauvage donc c'est chez blibli que ça déconne.
Oui je l'ai vue, c'est assez énervant, il y a pas de soucis quand il s'agit de payer l'abonnement ou d'acheter un truc dans la boutique, mais quand il s'agit de jouer.....
Greggx
  • 610 message(s)
22 Sep 2013, 12:20
J'ai eu aucune déco pour moi perso mais le launcher à quelques problèmes à se lancer parfois :(
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
22 Sep 2013, 16:32
Perso à partir de hier soir, aux environs de 21 heure, et ce
jusqu'à ce matin 11 heure, non seulement je n'ai pas pu jouer,
mais de plus Battle net etait injoignable !!

Ciâo ; )
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
22 Sep 2013, 17:49
J'ai juste eu des soucis de connexion sur le site mais rien en jeu .. le lancement et le reste étaient pareil à d'habitude ..
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
24 Sep 2013, 11:48
Heureusement qu'on paie pas, des fois je me dis ça, vu les bug/lag qu'on se tape depuis 2-3 jours; c'est à se demander ce que fait bli²!!

Manif' devant la fête des brasseurs:
pas content!! pas content!! pas content!!! ,à bon entendeur :)

EDIT; sinon ce doit être lié d'une manière ou d'une autre aux royaumes amalgamés, je ne vois que ça

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)