logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Jeu F2P] Qui est ce ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
24 Sep 2013, 21:58
Bonsoir à tous et à toute.
Bon, comme il y a pas beaucoup d'ambiance sur ce forum j'ai décidé de créer un petit jeu sympa qu'on ferait entre F2P et Twink.
Donc voilà les règles du jeu.
Chaque personne qui trouve une photo qui ressemble à un des personnages des membres F2P de Mamytwink postera son screens dans ce topic. La personne qui postera le screens devra rien dire sur la personne qui est dessus, c'est à nous de le trouver. Au bout de 3-5 personnes qui ne trouve pas qui est sur le screens. La personne qui a posté le screens devra nous donner 1 information sur la personne qui est sur le screens. Vous pouvez très bien poster des PNJ dans wow qui ressemble à quelqu'un.

Les choses à ne pas faire!
Les screens que vous posterez ne doivent pas être une vraie photo de la personne que vous voulez poster, mais quelque chose qui ressemble à son personnage wow.

Pour les personnes qui n'ont pas encore compris voici un exemple très facile.

Image
à qui vous fait penser cette personne ?

Amusez-vous bien !!!
Tien pourquoi pas ; )
Euh ... Le père noël ? xD
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Sep 2013, 22:24
http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... r/advanced

Bonne initiative d'avoir ouvert un jeu pour mettre un peu d'animation ;)
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Sep 2013, 02:00
Image
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Sep 2013, 02:15
OH. MY. DAYUM. On ne peut malheureusement plus montrer à qui cette image fait référence, le personnage ayant été supprimé (mais comme on dit, les persos s'effacent, les transmo restent).

Sinon par rapport au jeu, je vois mal comment ça va pouvoir décoller du stade des privates jokes.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
25 Sep 2013, 13:06
On peut tellement pas montrer à qui ça fait référence que j'ai oublié à quel perso était cette transmo et à quoi elle ressemblait... (je me serais bien aidé des profils wowhead mais ils marchent plus)
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Sep 2013, 13:51
C'était la transmo "reporter" "Peter Parker" de Mbawé le troll mage.
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Sep 2013, 17:56
Image

Edit :

Image

Indice si vous en trouvez un, vous trouvez l'autre !
akakin
  • 1 183 message(s)
25 Sep 2013, 18:05
Garitos le paladin chauve ?
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Sep 2013, 18:12
Ouais Garitos et Garitõs !

Image

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)