logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'alliance d'Hyjal recrute !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Oct 2013, 17:56
______________________Hey you !________________________
Image

Salut !
Tu cherche un serveur peuplé, un serveur avec une fat d'ambiance à Comté, un serveur ou l'agm prend très longtemps à avoir, un serveur avec un concours de pêche impossible a gagner, un serv avec ... oh et puis merde, tu cherche un serv ?

N'attends plus ! Hyjal Alliance recrute pour renforcer ses rangs, non pardon, ses armées constitués de deux personnes ! AMAZING BRO !

Au programme, des raids sur les sangliers d'Elwynn, des duels époustouflant ( mage vs hunt ) et bien plus encore ! ( non en fait je savais plus quoi écrire après )

Non plus sérieusement, on est une petite communauté ( en moyenne on doit être 5 co par jour ) mais bon c'est pas énorme, surtout que le canal est pas très animé ^^
Si Hyjal Alliance retrouvait sa gloire passé, sa serait cool non ? Y'aurait moyen de faire mieux que TAPPPPPEEEER sur des sangliers et des dudus trop équilibray, on pourrait genre organiser des évents PvP, PvE, RPQ, ect

On a la guilde d'Erasmo et ßerzerker pour les twink ( Le Baril ambré et ßerzerker )

Bon bah vous savez tout sur notre serv donc vous pouvez v'nir reroll si l'envie vous en prend :p
djbapt
  • 6 110 message(s)
01 Oct 2013, 17:59
(Super représentatif Nangrand pour le F2P ^^)
Pandariia
  • 2 465 message(s)
01 Oct 2013, 18:01
Et oui Djbapt !
Au passage le whisky halaani qui a été nerf a mort, il s'achetait pas a Nagrand avant ? :p
Lolity
  • 1 message(s)
01 Oct 2013, 18:08
Aaaah mais tu m'a oublilé! Lolity, Lolity, salaud :p
J'hésite a revenir sur Hyjal maintenant que je me suis installer depuis un moment chez les valeureux templiers noirs
Dreks
  • 1 690 message(s)
01 Oct 2013, 19:16
Citation de Pandariia- Bg qui proc rapidement aussi

Les BGS ne sont pas par corps de bataille, donc que tu sois sur Arak-aramhjesaispasquoi ou Hyjal, le temps de proc est le même.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
01 Oct 2013, 20:44
J'ai une question: vu qu'en ce moment y'a pas beaucoup de joueurs actifs, pourquoi pas tous vous regrouper sur un serveur pour être sûrs d'avoir du monde pour jouer, et pas rester à 3-4 dans chaque serveur?

(ah, et trop classe la première vignette !)
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
01 Oct 2013, 20:57
Citation de Pandariia- Concours de pêche difficile

Je crois qu'il y a pas de pourcentage particulier pour chaque serveur pour pêcher le scalaire de keefer.
Après Hyjal n'est pas un serveur JcJ donc normalement tu peux pêcher tranquillement.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
01 Oct 2013, 21:04
salut !
J'ai un Palouf (chauve) sur Hyjal répondant au doux nom de :

" Ydier "

A bientôt donc IG !!

Ciâo ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)