logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide : Gâteau au chocolat délicieux

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hammur
  • 1 063 message(s)
02 Oct 2013, 19:37
Bon je m'excuse d'avance pour créé un topic juste pour ça, mais je me disais que (si vous ne connaissez pas, cela pourrait donner des bonnes idées à certains).

Alors voilà, je suis tombé par hasard sur l'obtention de la recette du
http://fr.wowhead.com/spell=43779

Qu'est-ce ?

Ce gâteau ce mange de la même manière que n'importe quel nourriture classique mais il ne vous rendra aucun PV. Par ailleurs, dans le même style que les nourritures qui donnent un buff "bien nourris" au bout d'un certain temps, celui-ci vous donneras un buff "Très heureux" si vous le mangez durant 5 secondes. (Ce buff est tout à fait inutile)
Cuisiner ce gâteau vous fera faire un pas en avant vers le haut fait "Gloire au chef" en validant un autre haut fait : "Le gâteau n'est pas un mensonge"

Pour l'obtenir:

Il faut faire les quêtes journalières de cuisine dans vos capitales respectives afin d'accumuler des " Récompenses de l'épicurien".

Avec celles-ci vous pourrez acheter des "petit sac d'épices" auprès d'un marchand spéciale qui se situe à côté du donneur de la quête journalière de cuisine.
Horde : http://fr.wowhead.com/npc=49737
Alliance : je ne connais pas le nom du marchand.
Dans les sac d'épices vous avez 1.1% de chance d'obtenir la recette du Gâteau

Pour confectionner ce gâteau il vous faudra 6 composants différent:

8x Farine simple (Cela s'achète au marchand de composant de cuisine).
4x Epices douces (Cela s'achète auprès du même marchand).
4x Lait glacé (Vous pouvez l'acheter auprès de n'importe quelle marchand de bouffe bas niveau).
8x Petit œuf (Vous pouvez les loots sur des volatils, les Jeune faucon-dragon farouche chez les elfes de sang par exemple).
3x Mage royal (Cela s'obtient principalement par la cueillette mais certains monstres/coffres peuvent vous en donner également).
1x Flacon de Tawny de Hurlevent

La Flacon de Tawny de Hurlevent est vendu par des marchands de bières durant la fête des brasseurs (profitez-en pour faire les stocks. Il est vendu toute l'année dans certaines zones "hl" comme les grottes du temps, dalaran etc... Et pour l'Alliance, il est vendu dans plein de tavernes à Hurlevent.

Pour votre santé mangez 5 fruits et légumes par jour
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Oct 2013, 19:52
Ton guide est sympa, mais sa ne concerne pas les f2p :p
Hammur
  • 1 063 message(s)
02 Oct 2013, 19:54
Pourquoi ca ne concernerait pas les free to play ?
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Oct 2013, 19:55
Parce que Shazdar ne vend pas de sac d'épices ( d'après wowhead )

EDIT : Je vient d'aller vérifier côté Alliance, et le vendeur ne donne/vend pas de sac d'épices
Hammur
  • 1 063 message(s)
02 Oct 2013, 20:05
Suis-je donc si con que ça ? xD
Oui en effet j'avais pas vu (sur mon tout petit portable) que c'était les quêtes de dalaran lvl 65...
Du coup, irréalisable en f2p, ça aurait pu

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)