logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tuer un 90 par procuration

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
09 Oct 2013, 13:12
Le soir(tard), on s'ennuie des fois n'est-il pas, alors plutôt que d'aller farm des fleurs ou je ne sais quels minerais on s'est dit tiens pourquoi pas tuer des 90 :)

Avec l'aide d'un fidèle Templier, nous avons trouvé un moyen pour les F2p de faire peur aux 90...

[*] Première étape: trouver une cible.
Image
bon là c'était la deuxième fois qu'il mourrait il commençait à se méfier...

[*] deuxième étape: trouver un truc lourd pour taper dessus.
Image
pour le coup j'ai été chanceux il y avait un boss proc juste à côté :D

[*] troisième étape: se placer près de sa cible, envoyer son pet/démon chercher un "truc lourd" (vous pouvez le faire vous mêmes aussi).
Image
je ne vous cache pas que ça commençait à courir un peu partout, les ally sont pas très téméraires...

[*] quatrième étape: TAAAAAPER avec le "truc lourd"
Image
Image
Image
pour le coup, j'ai du tuer un h2, bon pas le choix XD les ally étaient partis, forcément des 90 qui se font tuer 3fois chacuns (1démo et 1war 90 ^^) par des F2P ça fait rager...

Pour conclure je dirais que ce topic n'a pas vocation à être sérieux, une honnête et simple occupation pour les F2P que nous sommes, simplement éviter de se faire tuer par les hl dans toutes les zones pvp en leur montrant qu'indirectement on se vengera!!!

Edit, fonctionne seulement avec les aoe de ce boss mais tout autre "moyen" sera apprécié.

Keep calm, chive on !!
Ou ya plus simple:tu va en face de la capitale ennemie t'attend que quelqu'un est perdu son duel et t'essaye de tout balancer quand il lui reste 1pv
(Mais bon on sait tous que on va que faire des ratés)
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
09 Oct 2013, 13:19
je trouves ça plus gratifiant de OS un 90 :)
Ouais c'est clair dans ta technique ta pas de risque de faire de ratés sur ta cible et l'OS est encore plus humiliant pour lui
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
09 Oct 2013, 13:36
Bah après si le 90 est si bête pour ne pas essayer de bouger c'est trop facile.
Dreks
  • 1 690 message(s)
09 Oct 2013, 13:37
Juste si je puis me permettre, les screens sont assez pourris (dans le sens où on voit rien)...
Moi je préfère shooter un mec après qu'il est perdu son duel c'est assez drôle et c'est plus gratifiant pour toi (dans le sens où c'est toi qui met le coup fatal et pas un mob). Bon par contre il vaut mieux partir après parce que ledit 90 ne sera pas de bonne humeur.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
09 Oct 2013, 13:53
Citation de GladiatòrBah après si le 90 est si bête pour ne pas essayer de bouger c'est trop facile.

Le but étant de surprendre , le hl n'est pas censé s'y attendre (c'est assez rare un F2P qui agro un mob pour tuer du 90), bon après ils sont aussi obligés de rester dans le coin pour tuer le boss non? même s'ils s'éloignent , il reste l'aoe qui les 2-3shot essayez vous verrez, ils restent :)

Citation de Dreksles screens sont assez pourris

les screen ne sont là qu'à titre indicatif, il y a toujours des gens qui préfèrent les images aux textes, si ils sont trop petits clique dessus.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
09 Oct 2013, 13:56
Après ta technique n'est pas très intelligente parce que toi aussi tu passes pour un con à attaquer le mob. De plus tu pètes ton armure et tu te chopes à chaque fois 2 minutes de rez, donc je préfère aussi la technique de Dreks qui est plus amusant. Après si tu as plusieurs lvl 90 qui te farm, si tu jump au moment où le mob saute et que les lvl 90 crèves ça d'accord ça peut être drôle.
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Oct 2013, 15:16
Question bête : est-ce que ça donne de l'honneur ?
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
09 Oct 2013, 15:40
Nah vue que c'est le mob qui fait tout le boulot.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)