[Guilde] Wickeds de Kirin-Tor !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ils seront considéré comme dans la guilde et seront informés des évenements et auront contact avec les membres ! :)
Je doute qu'un recrutement fait par un 24 soit très bien accueillit par la communauté ici...
Puisque la guilde se base sur les 20-24 , je ne vois pas pourquoi sa serai mal acceuilit
Même si je DETESTE les SP, je viendrait faire un p'tit tour j'pense ;)
Bon recrutement
Bon recrutement
Tu devrais trouver un élément de réponse dans les 70 pages de ce topic viewtopic.php?f=20&t=3686 :PCitation de MetivaPuisque la guilde se base sur les 20-24 , je ne vois pas pourquoi sa serai mal acceuilit
Citation de PandariiaMême si je DETESTE les SP, je viendrait faire un p'tit tour j'pense ;)
Bon recrutement
Héhé ! J'aime bien cette classe :)
Et j'ai vu , mais les twinks 24 doivent avoir leur place tout de même
J'ai comme une impression de déjà vu, surtout venant de ce serveur... #ShanDeïlor
Allez bon courage ;)
Allez bon courage ;)
Merci beaucoup de m'avoir inscrit c'est une guilde génial, je suis très content de l'avoir intégré et franchement pour les bons f2p qui veulent s'éclater venez!!!!! ;)
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Metiva(Banni)- 1 235 message(s)
09 Oct 2013, 17:19Les Méchants sont regroupés depuis le Mercredi 9 Octobre, à la création de ce sujet.
Peu de gens côtoient cette communauté , mais nous sommes un petit nombre.
Nos membres :
- Avendìl (Twink 24 , Général Méchant)
- Trecks (Twink 20 , Ysertarien)
- Aglyria (Twink 24)
- Nirédor (F2P)
- Tyrecter (F2P)
- Hadôuken (F2P)
- Warresquê (F2P)
- Herpere (F2P)
- Dasheal (F2P)
- Füdge (F2P)
Et encore d'autres !
Je vous ai parlé des événements ? Non !
Eh bien , les événements se font à temps irrégulier, quand l'envie des chefs les prends, ils font un évènement.
Les évènements passés :
- Mercredi 16 octobre : Tous Contre Tous
- Lundi 21 octobre : Événement spécial Halloween
- Lundi 28 octobre : Événement Jumping
- Mercredi 20 novembre : Événement sur le forum (Énigme)
Les évènements prévus :
- Aucun pour le moment :(