Le Retour
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Perso moi et Metiva on est en plein recrutement sur KT (source de joueur F2P allianceux)
voilà après tu cherches un serveur ,je t'en propose un tu fais ce que tu veux :)
voilà après tu cherches un serveur ,je t'en propose un tu fais ce que tu veux :)
Communauté A² t'a pas 36 choix, Ta Hyjal (normal quoi), ta Tf avec sa petite (sui fut un jour tres grosse)communater sympathique et ta Kirin Tor qui essaye de reformer une communater
Citation de zylerj'aimerais qu'une personne honnete et fiable me confie , pas que chaque "lead" f2p de son serveur me vende son truc
Citation de økraPerso moi et Metiva on est en plein recrutement sur KT
Bon, j'attends les commentaires successifs de Raàj et Gladiator moi.
vi1 sur naxxramas on né bi1 la ba il ya tou pl1 de cop1
Faut pas écouter Ocra x)
Si tu cherche une guilde , viens faire un petit coucou sur Kirin Tor et après on pourra parler de la guilde et de ce que tu cherche et pourquoi ne pas rester si tu le souhaite
Si tu cherche une guilde , viens faire un petit coucou sur Kirin Tor et après on pourra parler de la guilde et de ce que tu cherche et pourquoi ne pas rester si tu le souhaite
Citation de Gladiatòrvi1 sur naxxramas on né bi1 la ba il ya tou pl1 de cop1
"Parle" pas comme ça , ça va me décourager d'y être venu .. ^^
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 269 message(s)
14 Oct 2013, 19:28certains me connaissent peut-être (eh oui c'est bien moi ..) Zyler ancien rogue F2p serveur varimathras ayant viré au serveur privé , en ayant marre de chain tag bg ...
Si je refais surface ici c'est pas pour taunt/troll comme je le fesais avant, et que vous me croyez ou pas ça m'est égal ^^' (d'ailleurs je ne pense pas que je serais très actif sur le forum)
mais c'est pour trouver des compagnons de jeu
Alors non, pour les curieux j'ai pas /leave serveur privé juste que la moitié de ma guilde part en vacances , que mon coep avec qui j'up la cote n'est pas co en ce moment (osef ?) et que du coup j'avais une petite envie de reprendre le f2p étant donné que les arènes HL ont , du moins je le pense, m'ont bien ameliorés et je sens qu'un retour au f2p me fera pas de mal (ahh la joie de n'avoir que 6/7 binds dans sa barre de sort :'))
Donc je recherche une communauté avec qui je pourrais m'entendre , faire des BG's premades , pourquoi pas des arènes (quand j'avais /leave f2p y m'semblait que ça commencer a devenir a la mode) Coté alliance
Je jouerais un Paladin Heal Humain , je sais pas trop si c'est OP ou pas étant donné que ça fait un bail que j'ai pas joué f2p , en lisant les topics je commence a comprendre que la 5.4 est faite pour les levels 24 (rogues/hunt) donc bon on verra bien c'que ça donne ..
ah et quand je dis que je recherche une communauté (serveur pour jouer) j'aimerais qu'une personne honnete et fiable me confie , pas que chaque "lead" f2p de son serveur me vende son truc "viens sur hyjal cé tro coule " etc ...
voilà , j'pense que je serais pas super bien accueilli par les anciens mais après tout osef c'est qu'un jeu :P
sur ce , bonne soirée