[Hyjal alliance] Monture volante 2 place
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
C'est gentil à toi, mais sauf que je suis sur mon compte essai donc je peux pas avoir de battletag :/
Il n'y a pas d'autre moyen d'inviter en interserveur ?
Tu peux accéder à Fort du givre en utilisant la fonction de déblocage (personnage coincé). Si tu supprime ta pdf cette fonction te tuera et donc tu n'aura plus qu'à te servir du griffon spectral pour repop plus haut sur la montagne jusqu'à finalement arriver là où tu veux aller.
J'veux bien, mais je veux pas supprimer ma PDF, elle est a Shattrah, j'avais essayé d'aggro les mobs en bas de la montagne avec mon pet et me faire kill mais un moment ils étaient trop bas donc plus moyen, sinon avec la PDF en banque sa passe ?
Sinon tu farm la fille de l'aubergiste avec l'archéologie naine, y a pas besoin de la détruire celle-là.
Edit: Ah ou sinon suffit que ta pdf soit en recharge, si elle est à Shattrath c'est vrai que la supprimer ça peut être gênant.
Edit: Ah ou sinon suffit que ta pdf soit en recharge, si elle est à Shattrath c'est vrai que la supprimer ça peut être gênant.
De tt manière c'est assez facil de trouver un mago hon pour tp shattrath ^^
Citation de SENEXDe tt manière c'est assez facil de trouver un mago hon pour tp shattrath ^^
C'est un troll ?
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
19 Oct 2013, 15:12Je cherche un joueur d'Hyjal côté alliance qui aurait une monture volante 2 place pour m'aider à aller chercher ce sceau et ainsi valider mon HF
Si quelqu'un a une méthode pour aller à Fort du Givre sans HL, je suis preneur également :)