logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Retour?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
rhazo
  • 48 message(s)
25 Oct 2013, 11:34
Salut à tous ! Juste avant la 5,4 j'ai décidé d'arrêter mais en ce moment je te tâte de reprendre !
Je voudrais savoir si le PVP est devenu injouable du fait des niveau 24 ?
La communauté c'est elle moindri ?
Cordialement Rhazo
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Oct 2013, 11:40
Citation de rhazoJe voudrais savoir si le PVP est devenu injouable du fait des niveau 24 ?
La communauté c'est elle moindri ?
Cordialement Rhazo

Le PvP est devenu à chier maintenant ( SP, rogues, chasseurs 24 surtout )
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
25 Oct 2013, 11:41
Bof pour le PvP, c'est vrai que c'est cheaté mais avec un bon stuff ca reste a peu près comme avant. La communauté est toujours divisée.
Bon retour !
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
25 Oct 2013, 11:44
Les SP ils sont fort !

Le PvP est toujours mieux en communauté. Sinon c'est vrai qu'il a réduit
MrDash
  • 619 message(s)
25 Oct 2013, 11:48
Le PvP n'est pas "à chier" y a juste plus de 24 vous vous etes juste trop habitué a la facilité... je te souhaite un bon retour quand meme :D
Pandariia
  • 2 465 message(s)
25 Oct 2013, 12:02
Quand tu fait 5 bg en premade et que tu vois full 24 a chaque fois, j'appelle pas sa un PvP correct m'enfin
Tsar
  • 2 052 message(s)
25 Oct 2013, 12:02
Franchement viens, mais oublie le PvP parce que à ce qu'il paraît c'est nul.
MrDash
  • 619 message(s)
25 Oct 2013, 12:05
Vous vous touchez en BG ou bien vous jouez sérieux ? Parce que de la à dire que le PvP est devenu à chier faut pas éxagérer même en PU j'arrive à win sans 24 avec moi.
Tsar
  • 2 052 message(s)
25 Oct 2013, 12:08
J'en sais rien moi mais, ça a vraiment l'air démodé...
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
25 Oct 2013, 12:16
Le problème c'est pas les 24. Les 24 y'en a toujours eu, sauf à la 5.2-5.3 où l'écart était assez réduit.

Le problème c'est la réduction des heals avec la traumato et que la moitié des classes jouables (et donc 90% des classes en bg) sortent des tartes monumentales. Quand tu te fais exposer en 4 secondes par un hunt f2p, et que deux minutes plus tard tu lui enchaines 2 heurtoirs à 800 dans la tronche... Fin, les wars on en voit pas trop. Pourtant ça tape. C'est surtout, comme déjà dit, le hunt, mais aussi le rogue. Ça grouille de partout, je me fais sap tous les 100m...

Donc les combats durent 5 secondes chacun, et du coup ya une succession de temps morts. Et c'est un phénomène encore plus accentué avec les 24 (ou fake 20, de plus en plus fréquents). Surtout que rogue et hunts, ce sont pas des classes heal. Pas de heal, trop de dps.

Selon moi, c'est pour ça que le pvp est devenu un peu à chier.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)