F2P RE-CALLING ( Section Spéciale Recherche F2P disparus )
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ouvre le bal :P
Alors, pour ma part, c 1 F2p de légende, ILLYON sur Temple Noir (serveur natif), présente sur d'autres serveurs tels que Hyjal ossi. M'est avis qu'elle manque à plein de monde, tant elle est futée, et sacrément performante not Illy adorée :D
—> Petit message donc :) ILLY, ILLY, ILLY, STAY !
—> Des paroles bien explicites :D
Où que tu sois, où que tu ailles, j'espère que tu vas bien.
Bizooo d'Archezorane la Discrète
Alors, pour ma part, c 1 F2p de légende, ILLYON sur Temple Noir (serveur natif), présente sur d'autres serveurs tels que Hyjal ossi. M'est avis qu'elle manque à plein de monde, tant elle est futée, et sacrément performante not Illy adorée :D
—> Petit message donc :) ILLY, ILLY, ILLY, STAY !
—> Des paroles bien explicites :D
Où que tu sois, où que tu ailles, j'espère que tu vas bien.
Bizooo d'Archezorane la Discrète
Moi je trouve que ce topic est non seulement intéressant mais peut être aussi assez émouvant non seulement pour les auteurs des petits posts (^^), mais aussi pour les lecteurs.
En ce qui me concerne, je me suis mis bien trop tard à reroll (mais c'bon maintenant :D) et donc je connais bien trop peu de monde... C'est bien pour cela que certains ont des opinions ou préjugés sur moi qui se font ma foi pas mal entendre.. Mais c'est la vie, je suis loin d'être le seul, et je ne vous en veut point.
...Donc je n'ai jamais eu de réelle "perte" de compagnon proche ou quelque chose du genre. Et je n'espère pas en avoir, ne croyez pas cela, mais voila, mon petit post à moi il est la pour dire ce que je pense de ce topic... Ce qui est ma foi très positif.
Ce post est peut être inutile à vos yeux, mais aux miens il ne l'est point.
PS : Merci pour le clin d'œil arche ^^ Mais si je suis revenu c'est pour deux raison en fait, la première, ben la communauté me manquait quoi, et la seconde, c'est que je compte bien garder mon poste de 1st Hfeur (fr) ! (clin d'œil à Tsar)
En ce qui me concerne, je me suis mis bien trop tard à reroll (mais c'bon maintenant :D) et donc je connais bien trop peu de monde... C'est bien pour cela que certains ont des opinions ou préjugés sur moi qui se font ma foi pas mal entendre.. Mais c'est la vie, je suis loin d'être le seul, et je ne vous en veut point.
...Donc je n'ai jamais eu de réelle "perte" de compagnon proche ou quelque chose du genre. Et je n'espère pas en avoir, ne croyez pas cela, mais voila, mon petit post à moi il est la pour dire ce que je pense de ce topic... Ce qui est ma foi très positif.
Ce post est peut être inutile à vos yeux, mais aux miens il ne l'est point.
PS : Merci pour le clin d'œil arche ^^ Mais si je suis revenu c'est pour deux raison en fait, la première, ben la communauté me manquait quoi, et la seconde, c'est que je compte bien garder mon poste de 1st Hfeur (fr) ! (clin d'œil à Tsar)
A mon tour ... Je sais que ce n'est pas une f2p mais elle me manque ... Je pense à Pandiale-Eittrig la meuilleure prêtre 24 discipline ( selon moi ) . Sans elle je ne sais pas combien de Bg auraient été perdus alors j'espère qu'elle vas dépointer son net sur wow au plus vite !
REVIENS PANDIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
REVIENS PANDIALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'm'attendait pas a un truc comme sa, j'm'attendait plus à genre faire une enquête sur un mec qu'ont voit plus où autre.
J'ai pour l'instant la chance de ne pas avoir eu une "disparition d'ami" IG ou p'tet que j'ai oublié tout simplement :p
Sinon très bonne initiative Arche' :)
J'ai pour l'instant la chance de ne pas avoir eu une "disparition d'ami" IG ou p'tet que j'ai oublié tout simplement :p
Sinon très bonne initiative Arche' :)
Bon ben je suis dans ta foulé et par toute attente, tout le monde ne l'aurait pas cru, c'est aussi Illyon qui me manque le plus :(
Même si je sais qu'elle ne reviendra pas (j'espère le contraire bien sur) je vais tout de même lui faire part de quelques petits messages (Pour la plupart seule elle comprendra) :
Tout d'abord on va introduire ça en musique avec un chanson dont j'espère tu te souviens !
http://www.youtube.com/watch?v=ZDoSHw8hrxY
Je pense d'ailleurs que c'est avec toi que j'ai passé mes meilleurs moments IG, je sais même pas par quoi commencer...
On a bien ris tout les deux, oh oui, tu étais la personne qui me soutenais dans les délires (pas tout le temps parfois c'est vrai), mais aussi celle qui me soutenait dans les moments plus difficiles.
On a gravis des sommets en faisant des découvertes
(Je vais même te faire un peu de pub)
http://www.youtube.com/watch?v=QltTRLxbxEI
Avec les TN nous avons même été riche comme Crésus
De beaux moments passés à tes cotés, peut être trop vite qui sait. Mais comment pourrais-je oublier ce moment? Le premier mariage free to play vu avec toi, malheureusement la seule photo que je trouve n'est pas de très bonne qualité, je m'en excuse, et je n'ai pas non plus retrouvé ma tirade, mais ça n’empêche que je ne l'oublierais pas!
Tout comme toi, je ne t'oublierais pas ! Un jour peut-être tu reviendra qui sait, si cela vient à arriver je serais là, j'bouge pas.
En tout cas sur TN tu nous manque à tous, dès que j'ai des nouvelles de toi je leur fait parvenir et ils en sont bien content de savoir que tout va bien dans ta vie!
Bon ma petite Illy, si tu lis ce message sache que je n'oublierais rien, rien du tout de ce qui s'est passé, les bons et les mauvais moments (même si je ne vois pas de mauvais moments).
Je t'embrasse fort et te souhaite que de bonnes choses, tu le mérites t'es quelqu'un de bien !
En espérant te revoir <3
Même si je sais qu'elle ne reviendra pas (j'espère le contraire bien sur) je vais tout de même lui faire part de quelques petits messages (Pour la plupart seule elle comprendra) :
Tout d'abord on va introduire ça en musique avec un chanson dont j'espère tu te souviens !
http://www.youtube.com/watch?v=ZDoSHw8hrxY
Je pense d'ailleurs que c'est avec toi que j'ai passé mes meilleurs moments IG, je sais même pas par quoi commencer...
On a bien ris tout les deux, oh oui, tu étais la personne qui me soutenais dans les délires (pas tout le temps parfois c'est vrai), mais aussi celle qui me soutenait dans les moments plus difficiles.
On a gravis des sommets en faisant des découvertes
(Je vais même te faire un peu de pub)
http://www.youtube.com/watch?v=QltTRLxbxEI
Avec les TN nous avons même été riche comme Crésus
De beaux moments passés à tes cotés, peut être trop vite qui sait. Mais comment pourrais-je oublier ce moment? Le premier mariage free to play vu avec toi, malheureusement la seule photo que je trouve n'est pas de très bonne qualité, je m'en excuse, et je n'ai pas non plus retrouvé ma tirade, mais ça n’empêche que je ne l'oublierais pas!
Tout comme toi, je ne t'oublierais pas ! Un jour peut-être tu reviendra qui sait, si cela vient à arriver je serais là, j'bouge pas.
En tout cas sur TN tu nous manque à tous, dès que j'ai des nouvelles de toi je leur fait parvenir et ils en sont bien content de savoir que tout va bien dans ta vie!
Bon ma petite Illy, si tu lis ce message sache que je n'oublierais rien, rien du tout de ce qui s'est passé, les bons et les mauvais moments (même si je ne vois pas de mauvais moments).
Je t'embrasse fort et te souhaite que de bonnes choses, tu le mérites t'es quelqu'un de bien !
En espérant te revoir <3
Comme toujours ma Discrète fufu préférée m'épate ! ;D
Comment ne pourrais je pas commencer par notre Illyon de Temple Noir ?
La grande représentante du Côté Clair de la Force sur ce ténébreux serveur..... ;P Pas faute de lui avoir proposé mes cookies ! hihi
Elle nous manque notre Hpal d'élite ainsi les bg passés ensemble sur des rythmes endiablés ! :D
Sans parler des délirantes parties Mario Kart (http://www.youtube.com/watch?v=c7NS5Act7XM).
Peut être que cette incantation démoniaque qui nous avait fait tant passé de bons moments la refera revenir (même le temps d'une soirée) ? ^^
-->Op Op Oppa GangHpal !! :D
En tout cas, on espère que tu vas bien, que tu prends soin de toi. On t'oublie pas sur TN. :)
Reviens nouuuuuuuusss Illy !!!! Tellement de choses à faire et à dire encore !
Bizooooo ! :)
Comment ne pourrais je pas commencer par notre Illyon de Temple Noir ?
La grande représentante du Côté Clair de la Force sur ce ténébreux serveur..... ;P Pas faute de lui avoir proposé mes cookies ! hihi
Elle nous manque notre Hpal d'élite ainsi les bg passés ensemble sur des rythmes endiablés ! :D
Sans parler des délirantes parties Mario Kart (http://www.youtube.com/watch?v=c7NS5Act7XM).
Peut être que cette incantation démoniaque qui nous avait fait tant passé de bons moments la refera revenir (même le temps d'une soirée) ? ^^
-->Op Op Oppa GangHpal !! :D
En tout cas, on espère que tu vas bien, que tu prends soin de toi. On t'oublie pas sur TN. :)
Reviens nouuuuuuuusss Illy !!!! Tellement de choses à faire et à dire encore !
Bizooooo ! :)
Et puis...
Il me vient également à l'esprit un vaillant Templier Noir qui nous manque bien : Fûrtifes / Sumka (alias Ozone, le terrible mage HL 90)
- Fûrtifes = Excellente fufu, binôme de la Discrète. Une ombre faisant frémir le dos des ally ! :D
- Sumka = Terrible guerrière Taurenne étincelante. Meuuuuuuhhhhhhh
Disparu dans les limbes de TN... Hein ? Pourquoi vous me regardez ??! oO Méheuuuu ! J'y suis pour rien môuaaa ! :P Nah mé oh !
Pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton esprit d'équipe et ta modestie (qualités qui se perdent parfois IG de nos jours...), ceci est donc un appel, une bouteille à la mer : Où es-tu Furty / Sumka ? Portée disparu Sumka...
On t'oublie pas Furty !!!!! ;D Tu vas revenir j'en suis sure ! Les oracles l'ont prédit. hihi
"TN"ment à toi ! :)
Il me vient également à l'esprit un vaillant Templier Noir qui nous manque bien : Fûrtifes / Sumka (alias Ozone, le terrible mage HL 90)
- Fûrtifes = Excellente fufu, binôme de la Discrète. Une ombre faisant frémir le dos des ally ! :D
- Sumka = Terrible guerrière Taurenne étincelante. Meuuuuuuhhhhhhh
Disparu dans les limbes de TN... Hein ? Pourquoi vous me regardez ??! oO Méheuuuu ! J'y suis pour rien môuaaa ! :P Nah mé oh !
Pour ta gentillesse, ta disponibilité, ton esprit d'équipe et ta modestie (qualités qui se perdent parfois IG de nos jours...), ceci est donc un appel, une bouteille à la mer : Où es-tu Furty / Sumka ? Portée disparu Sumka...
On t'oublie pas Furty !!!!! ;D Tu vas revenir j'en suis sure ! Les oracles l'ont prédit. hihi
"TN"ment à toi ! :)
Même si cette personne joue de temps en temps mais très peu. Je lui demande de revenir .
Je veux parlé de celui qui a farm 40h le dragonnet cramoisi, celui qui a up 6 métiers principaux juste pour Darkmoon, celui qui a farm je ne sais combien d'heure ai près de Erasmo, celui que je considère de farmeur franco chinois Americo coréen, celui sans qui le duo de rogue en transmo de p*te n'existerait pas, je veux parlé de Nailor
Je veux parlé de celui qui a farm 40h le dragonnet cramoisi, celui qui a up 6 métiers principaux juste pour Darkmoon, celui qui a farm je ne sais combien d'heure ai près de Erasmo, celui que je considère de farmeur franco chinois Americo coréen, celui sans qui le duo de rogue en transmo de p*te n'existerait pas, je veux parlé de Nailor
Citation de SanderlawinnerErasmo, celui que je considère de farmeur franco chinois Americo coréen,
Arrêtes je vais rougir :3
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 307 message(s)
26 Oct 2013, 23:36Késakooo ?
Alooors kouâkouâkoâââ !?!
Euh… Alors Bon…bin… c'est un lieu pour lancer un cri striiiîîîdent à nos chèr(e)s disparu(e)s F2P qui nous manquent. Bon, comme j'imagine, certains ou certaines décident de filer vers d'auts horizons en laissant derrière pleins de souvenirs d'eux ou d'elles alors qu'ils ont marqués pas mal de monde quand ils étaient présents…
Derniers en date notable, Blackgamer qui est parti et… qui nous est revenu et qui a fait plaisir à plein de monde ! :P
Donc ce rubrique, c'est pour lancer des messages d'affections et dire que cette personne nous manque… ou bien un petit mot d’hommage aussi.
( pas des PJ ki jouent hein ? Qu'on soit bien clair sinon je mords ! :P )
Mais attention, quelques règles cependant (a suivre... ou pas ! ) :D
(ba oui, c'est votre message personnel à cette personne avec qui vous avez adoré(e) jouer en particulier, et non à la terre entière :P. Soyez persuasif, le message affiché sera d'autant plus fort ! :D )
Par ex: moâ je pense à pliiiiin de personnes, mais je ferais pour chacune un post unique :)
Mais bon… c moâ… hin ! Après… vous faites comme vous voulez ! :P
Bon ba par amusement, je ferais 1 compte de messages concernant la personne.
—> Ptêt que… en sachant qu'elle manque à bcp de personnes… elle reviendra de temps en temps…
Verse une larme*
:"P