[Classement F2P] TOP 70 HFeur
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Tëk = Illyon
Je sais qu'on aimerait tous qu'elle ait une sœur jumelle...
Je sais qu'on aimerait tous qu'elle ait une sœur jumelle...
3eme Hyjal ally, 5eme Hyjal et 13 fr sa fait plaisir de voir que mes effort ont payer :D.
[deleted]
je retire ma question en même temps j'ai pas les bug/astuces pr concourir sur un pied d'égalité.
je retire ma question en même temps j'ai pas les bug/astuces pr concourir sur un pied d'égalité.
Quel est le but ?
Edit: encore un sujet à ki ka l'kiki l'plus gros, ça va partir en kekette ça, mais c’est pas grave j'aime bien
Edit: encore un sujet à ki ka l'kiki l'plus gros, ça va partir en kekette ça, mais c’est pas grave j'aime bien
Tu va t'amuser pour tenir ça sur un forum. Tu devrais faire comme Arche sur un site perso.
Et si quelqu'un ne souhaite pas figurer au classement et demande à en être retiré, il n'y aucune raison de continuer à l'afficher.
Et si quelqu'un ne souhaite pas figurer au classement et demande à en être retiré, il n'y aucune raison de continuer à l'afficher.
Va falloir préciser à côté bug DK ou pas je pense, car on en vient au même problème, y en a qui ont plein de HFs sans le bug (Dreks ... ) et y en a qui ont pleins de HFs avec le bug (Bellamor, Black ...)
Je fais un bon score sans trop les avoir farmé ses HF ! :p
Dommage qu'il y ai beaucoup de classement sur ce forum mais qu'il n'y ait pas un guide a HF ça serai super !
Joli travail tout de même ! :)
Dommage qu'il y ai beaucoup de classement sur ce forum mais qu'il n'y ait pas un guide a HF ça serai super !
Joli travail tout de même ! :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 054 message(s)
29 Oct 2013, 01:50Je sais que vous l'attendiez depuis longtemps et le voilà enfin le classement HF F2P Français !
Dites moi si j'ai fait une erreur ou si j'ai oublié quelqu'un.
Je mettrai mon topic à jour tous les dimanches.
Le classement Twinkinfo.