[Guide] Equipement horde priest
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
- Cape : +10 armure -- +1 aux résistances à toutes les écoles de magie
- Torse : +15 hp -- +20 mana -- 2% de chance d'absorber 10 damages quand touché
- Brassards : +1 endurance -- +1 esprit
- Arme à une main : +1 point de dégâts supplémentaires
- Arme à deux mains : +3 intelligence -- +3 esprit (world loot)
Ne pas oublier Huile de sorcier mineure sur l'arme
Il faut tout simplement renforcer les bottes, gants et pantalons avec "Renfort d'armure moyen" (+16 armure) en Travail du cuir.
Merci pour ce guide, il m'aidera à peaufiner le miens (de priest) !
Merci beaucoup pour ce topic ! Je suis justement en train de me monter un priest !
Si vous avez une remarque à faire sur ce que j'ai fait, n'hésitez pas :)
Oui tout à fait, j'avais oublié merci, je l'ajoute au post !
EDIT : Je me souviens pourquoi je l'avais enlevé, car il faut être ingénieur 100 en permanence.
EDIT : Je me souviens pourquoi je l'avais enlevé, car il faut être ingénieur 100 en permanence.
Magnifique post ! Pourrais-tu me communiquer les codes de couleur s'il te plait ? Pour mes futurs Guides ? Merci d'avance ! <3
lawngreen pour le vert, royalblue pour le bleu et wheat pour l'héritage :)
Citation de LawiOui tout à fait, j'avais oublié merci, je l'ajoute au post !
EDIT : Je me souviens pourquoi je l'avais enlevé, car il faut être ingénieur 100 en permanence.
Dès que t'es plus ingé, hop elles dégagent ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 12 message(s)
02 Août 2011, 19:01Mantelet du prophète démembré exquis -- Mantelet de magicien
Foulard dénombré (choisir l'enchantement)
Bottes de marche
Anneau des grandes profondeurs -- Bague de conseiller
Insigne de la Horde hérité -- Main de justice rapide -- Oeil de la Bête perspicace
Sceptre armorié -- Lame d'évocateur
Devoir du maître de dignité -- Bâton de la chanterelle tordue -- Bâton du voyant béni -- Bâton du moine