logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Testez votre force

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Athors
  • 94 message(s)
02 Nov 2013, 13:38
Salut, connaissez vous un endroit accessible en F2P pour farme cette quête de Sombrelune ?
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
02 Nov 2013, 13:51
Si tu es dans l'alliance le plus simple est de farmer les gnolls qui se trouve a l'entrée des carmines, ils sont lvl 14 donc facile a tuer et repop très vite.
Après si tu es un hordeux je te conseil l'ile de la dispute qui se trouve au sud est de Cabestan, en une heure tu as fini ta quête.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
02 Nov 2013, 13:57
Alors, tu as dans le forum un sujet spécial pour poser toutes tes questions, ça s'appelle "Posez vos questions 2.0", tout en haut de la première page ce forum. Ça évite de créer des sujets pour une question et c'est pratique. Si tu as la flemme de chercher voilà le lien ici viewtopic.php?f=21&t=8109

Sinon, l'information est aussi dans un guide sur ce forum. Tu as un sujet qui recense les guide, ça s'appelle "Les guides f2p" et c'est aussi en haut dans la première page de ce forum. Le lien est ici si tu as la flemme de chercher viewtopic.php?f=21&t=2773

Et il y a justement un guide consacré à la foire de Sombrelune, ça s'appelle "[Guide] La foire de Sombrelune", que tu trouves dans le sujet qui répertorie les guides. Si tu lis ce guide, tu verras que la réponse à ta question y est. Le lien est ici si tu veux https://www.mamytwink.com/forum/viewtopic.php?f=21&t=6075
On te donne même un lien vers un autre forum qui te donne les meilleurs spots pour farm. Si tu as la flemme de chercher voilà le lien http://www.twinkinfo.com/forums/f43/bes ... ies-35548/
Pandariia
  • 2 465 message(s)
02 Nov 2013, 13:59
Personnellement, j'utilise le spot de Murloc dans les carmines, il fonctionne très bien :)
Mais le mieux reste l'île de la dispute car tu as une chance de loot une chemise complètement inutile mais indispensable donc
Athors
  • 94 message(s)
02 Nov 2013, 14:24
OK merci pour toute vos réponses :D et désoler pour le nouveau topic je ferais le prochain dans le topic dédier ^^ !
Pandariia
Mais le mieux reste l'île de la dispute car tu as une chance de loot une chemise complètement inutile mais indispensable donc

… et de up réputation auprès des Gobs de Cabestan, Baie le Butin, etc aussi par la même occasion ! :P
Athors
  • 94 message(s)
02 Nov 2013, 16:58
Effectivement c'est un très bon coin, en une demi-heure de farm c'était bouclé en me baladant entre l’île et la côte
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
02 Nov 2013, 18:04
Le plus simple et rapide est pour ma part :
H² : Iles des murlocs à la Forêt des pins argentés (100 murlocs par île).
Ally : Murlocs aux carmines à côté de comté-du-lac (ils arrêtent pas de repop).
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
02 Nov 2013, 18:13
Citation de BlackGamer-H² : Iles des murlocs à la Forêt des pins argentés (100 murlocs par île).

sauf quand on commence un perso et qu'on farm les réputs des gobelins potions qui loot aux tarides
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Nov 2013, 19:15
Je suis pas sûr que les murlocs de la forêt des pins soient d'un niveau adapté. Ils sont 11-12 de mémoire.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)