logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

SONDAGE pour Topic Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Intégration… ou pas :P Votre avis ? Pensez-vous qu'il faut :

Le sondage s’est terminé le 23 Nov 2013, 17:59

• Supprimer de la liste, les "Mis à l'Ombre" de la Mise à jour 5.4? (absents pour longue inactivité) (33.33%, 1 votes)
  • Les conserver dans la liste, avec leur dernier vh connu? (33.33%, 1 votes)

Nombre total de votes : 41

Sondage sur mon topic bug (multi-lignes) donc obligée de créer un topic en link :P

Vos réponses valideront le choix par la suite.
Concerne ce topic

Précision: ce sont des joueurs qui ont été dans le top100 mais qui, en raison d'une longue inactivité (> 6mois je crois), ont leur armurerie innaccessible. (Il se peut aussi que leur persos ont été delete)

Leur vh ne sont plus vérifiable donc… —> Faut-il les conserver?
Cependant (comme Ploufploufgl) ils peuvent se reco 1 jour, donc réapparaître de nouveau.
Ils peuvent aussi disparaître à jamais… Sniff ! Bouhouhou !

De qui s'agit-il? Eh bien de:
Les 20 Mis à l'Ombre de la Mise à Jour 5.4:
1 - 8e - Ploufploufgl -> Reconnecté depuis peu. (va être réintégré au classement)
2 - 9e - Mortybus
3 - 33e - Solitairloup
4 - 34e - Exdark
5 - 40e - Divinxes
6 - 51e - Filedela
7 - 52e - Pasladin
8 - 53e - Üpsä
9 - 54e - Tétedemort
10 - 58e - Valan
11 - 62e - Futch
12 - 63e - Beyazorlu
13 - 64e - Yukisama
14 - 65e - Poneyrose
15 - 72e - Twinkyy
16 - 74e - Sunnycrow
17 - 76e - Karoted
18 - 82e - Danaab
19 - 84e - Elthaïr
20 - 89e - Zarkarounet

Beuleubeuleub !

Note: Ploufplougl qui faisait partie de cette liste est de retour parmi nous et donc sera réintégré naturellement.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
02 Nov 2013, 18:01
Pourquoi mettre absent des gens pour longue inactivité? O_o
Imaginez juste qu'ils reviennent, d'un jour à l'autre "Ah tiens, je vais reprendre un peu wow et mes vh ^^ voyons voir ou je suis dans le classement... [...]"

'Fin bon c'est un sondage, donc : A voté.
Leur armurerie n'est plus accessible donc pas vérifiable.
S'ils reviennent pas, on peut pas savoir leur Vh. Donc des personnes peuvent contester leur présence.
C'est un peu le but de la question —> conserver quelque chose qui ne sera pas vérifiable?

(j'ai conservé leur derniers vh sur mon excel mais... vs pourrez pas y accéder nulle part sur blibli puiske désactivée !)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
02 Nov 2013, 18:10
Ah d'accord, j'avais pas pensé à ça :-/
Bah je pense que de toute façon, leur score de hv descendra au fur et à mesure jusqu'à tomber dans les tréfonds du classement.

Wait and see le classement.
Valàcirca
  • 1 518 message(s)
02 Nov 2013, 18:10
mais si le mec veut voir son classement il prends ses petits doigts et va voir son armurerie(sauf si inaccessible) , pis tfacon ils sont abs depuis longtemps , ils reviennent et font signe à Arche, elle les réintègre.
Ca permet de faire de la place et de s'y retrouver avec ceux avec qui ou contre qui on bg, qui plus est la majorité d'entre eux sont plus loin que la 50è place et permettront en plus de faire entrer pas mal de joueurs au classement ;)
je vote pour qu'on les vire.
Bellamor
  • 217 message(s)
02 Nov 2013, 18:15
Ta question est bien légitime Arche. :)
Et il est vrai que cela permettrait aux nouveaux d'apparaître dedans...

Cependant...
Pour ma part, je pense qu'il vaut mieux pas que tu te compliques la tâche vu l'énorme boulot que tu produits pour ce classement. ^^
La présence des joueurs est fluctuante et les longues absences peuvent être provisoires (comme on vient de voir) ou définitive. Tu ne peux pas prévoir à l'avance... ^^

Les "bien souvent regrettés" absents s'élimineront d'eux même, comme les topics sans intérêts ou abandonnés d'un forum.....
Ils se retrouveront en bas du tableau au fil du temps pour finalement disparaitre.

Bref continue comme tu fais. Si le personnage est absent ne le bouge pas et si il réapparait donne lui la nouvelle place qui lui revient.
Fait donc au plus simple... Et laisse faire Darwin... ;P

En plus c'est quand même plaisant de continuer à voir certains noms qui ont souvent été des pionniers du F2P. ^^

"TN"ment votre :)

EDIT : Une idée me vient ! Et si tu ajoutais une icône ou une annotation à côté de leur nom sur le tableau pour signaler leur inactivité et expliquant la disparition de leur armurerie ? ;)
Bellamor
Et il est vrai que cela permettrait aux nouveaux d'apparaître dedans...

Ils se retrouveront en bas du tableau au fil du temps pour finalement disparaitre.
En plus c'est quand même plaisant de continuer à voir certains noms qui ont souvent été des pionniers du F2P. ^^

EDIT : Une idée me vient ! Et si tu ajoutais une icône ou une annotation à côté de leur nom sur le tableau pour signaler leur inactivité et expliquant la disparition de leur armurerie ? ;)

VILAINS DEMOS !!! Chui sûre que vous avez avalés leurs cerveaux ! VIIILAINS !!! :P

Bonne idée l'édit. J'y ai déjà songée. Ca voudrait dire qu'on les conserve et ça va à l'encontre de ce que tu dis, vilaine Démone ! :P
Ba en fait ya des avantages des inconvénients aux 2 choix:

1. SI ON ENLEVE:

Avantages:
  • Ca permet de découvrir de nouveaux vheurs assez vite.
  • La barre des 100 est moins élevé et permet aux news d'y arriver plus vite
  • Ca reflète l'état actuel.
Inconvénients:
  • Certains noms mythiques vont disparaître.
  • Le classement peut être chamboulé à tt moment qd ils se co de nouvo.

2. SI ON LES CONSERVE: (Oui, c bien de les marquer ds ce cas, mais aussi: )

Avantages:
  • Le classement permet de voir ceux qui étaient bien high depuis le jeu f2p, bien qu'ils sont plus là. Classement réel depuis l'existence F2p. Ils ont bien existés !
Inconvénients:
  • Il y en a qui ont ptet delete leur persos.
  • Ca reflète aussi le passé.
  • C'est des vh invérifiable car pas d'armureries (seul mon fichier excel le prouve)
  • Les 19 en bas du classement ki existe actuellement sont éjectés illico-presto. (Tiens, me rappel kk1 au passage Illycopresto :P )

Dilemme… hum.
Bellamor
  • 217 message(s)
02 Nov 2013, 20:54
Hey Zouzou la Lune ! Tu m'as lu trop vite... ;) hihi
J'ai expliqué qu'on pouvait les conserver selon moi (delete ou pas) et que la sélection se ferait d'elle même au fil du temps... L'ajout d'une annotation/icône devant les noms ne vient en rien contredire ma vision de l'affaire. Bien au contraire... ;P

Apres comme je l'ai dit au début il est aisément compréhensible que les nouveaux F2P et rerolls aient le désir ardent d'y apparaitre rapidement (et que la suppression des absents leur faciliterait l'accès)... ^^
La position des F2P NextGen est donc également légitime...

La présentation du problème, telle que tu l'expose dans ton précédent post, pose en effet un vrai choix cornélien... hihi
Donc on verra bien.... "Vox Populi Vox Dei !" :D

"TN"ment votre :)

PS : Refléter le passé n'est en rien un inconvénient mais donne une "historicité" au classement. C'est peut être également un souvenir, une trace de leur passage à tous ces F2P (ça peut être en effet rude de les balayer ainsi d'un revers de main comme si ils n'avaient jamais existé) ... De plus, rien n'empêche les actifs à surpasser ces "vénérables anciens vheurs" (delete ou pas). Challenge challenge ! ;p hihi
Synthax
  • 31 message(s)
02 Nov 2013, 21:59
[Hellow] amis Mamytwinkiens !

Leur armurerie n'est plus accessible donc pas vérifiable.

Je pense que l'on peut te faire confiance sur ce point, tu as les dernières données par rapport aux VHs ; )

Bah je pense que de toute façon, leur score de hv descendra au fur et à mesure jusqu'à tomber dans les tréfonds du classement.

Tu as tout à fait raison, ils finiront bien par disparaitre un jour du classement.

J'en viens donc à ma conclusion :
Malgrès les avantages ET inconvénients on les laisse dans le classement en attendant qu'ils en sorte au fil du temps.

PS :
La position des F2P NextGen est donc également légitime...

Faut pas trop les aider non plus ><

Cyà ; )
Synthax
  • 31 message(s)
03 Nov 2013, 12:04
Hellow,

Petite information :
Il semblerait que solitairloup joue sur serveur anglais sous le pseudo de Loupsolitair. La prochaine fois que je le vois en CdB je verrais avec lui s'il a la possibilité de re-connecter son personnage FR pour que l'armurerie s'affiche ; )

Cyà ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)