Bisoux à tous :)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est a croire que le patch 5.4 fait fuir tout le monde...
Mais bon Soannie, la fermière démoniste de TF te dit un grand Aurevoir :)
Ya un truc qu'il faut que l'on m'explique:POURQUOI t'efface t'es persos! Tu desinstalle wow de ton pc, tu te frappe pour oublier le mdp et ça suffis.
Mais bon Soannie, la fermière démoniste de TF te dit un grand Aurevoir :)
Ya un truc qu'il faut que l'on m'explique:POURQUOI t'efface t'es persos! Tu desinstalle wow de ton pc, tu te frappe pour oublier le mdp et ça suffis.
Peut-être que lui il en a vraiment terminé avec wow, c'est dûr de se séparer de ce jeu et d'une telle communauté (j'ai tenu 1 mois et des poussières).
En tout cas à plus, je te connaissais très peu mais t'étais quelqu'un de sympa :)
Et au plaisir !
En tout cas à plus, je te connaissais très peu mais t'étais quelqu'un de sympa :)
Et au plaisir !
Je comprends pas cette manie de supprimer ses persos quand on quitte WoW. C'est juste du temps et des efforts dépensés pour rien. Surtout qu'il y aura toujours des gens prêt à payer pour éviter d'avoir à fournir ce temps et ces efforts...
On s'est peut être engueulé une fois mais au fond je t'aime bien :)
Et tu sais je m'enguele avec tout le monde ;)
Ma fois faut croire que tu as fait le bon choix. Si tu as besoin de conseil irl ou je ne sais quoi te dérange pas je suis la :)
Bon aller on aura bien l'occas de se recroiser quelque part.
Ciao !
Et tu sais je m'enguele avec tout le monde ;)
Ma fois faut croire que tu as fait le bon choix. Si tu as besoin de conseil irl ou je ne sais quoi te dérange pas je suis la :)
Bon aller on aura bien l'occas de se recroiser quelque part.
Ciao !
On se connait très peu mais je te souhaite bonne continuation IRL et plus encore.
Citation de DaxJe comprends pas cette manie de supprimer ses persos quand on quitte WoW. C'est juste du temps et des efforts dépensés pour rien. Surtout qu'il y aura toujours des gens prêt à payer pour éviter d'avoir à fournir ce temps et ces efforts...
Je confirme, même les comptes F2P trouvent preneur. A quoi bon se casser le c*l a farmer des héri et autres bis pour finalement les jeter comme si ça valait rien...
Citation de DaxJe comprends pas cette manie de supprimer ses persos quand on quitte WoW. C'est juste du temps et des efforts dépensés pour rien. Surtout qu'il y aura toujours des gens prêt à payer pour éviter d'avoir à fournir ce temps et ces efforts...
Moi je ne comprend pas cette manie de créer un topic pour dire qu'on arrête Wow, un petit "au revoir" IG suffis amplement.
De plus, quand on stop un jeu comme celui-ci c'est bon signe je trouve, c'est qu'on passe son temps à autre chose de plus évoluant, de plus important.
Au plaisir d'avoir joué avec toi, même si je ne connais qu'un seul de tes persos.
Au revoir.
C'est marrant comment la 5.4 fait partir tout le monde. C'est aussi marrant de les voir revenir comme des fleurs 2 semaines plus tard...
Oo mais ! Oo mais !
Encore 1 victime des forces machiavéliques de l'IRL. Mé chawapadutoutoussa !!!
Ou bien… conspiration des démos qui te fait fuir, hin ? Chawapadutout chawapadutou, je vous dis !
Omagad ! Omagad !
Ca fé plins de trous de gruyère dans mon classement ! Vilain Ràaj !
Bon que l'IRL ait ton âme plutôt que ces sombres cornus, sinon. Sniff.
Bizoo.
PS: Go vite tous faire appel dans Topic Appel dans 1 semaine alors :P
Encore 1 victime des forces machiavéliques de l'IRL. Mé chawapadutoutoussa !!!
Ou bien… conspiration des démos qui te fait fuir, hin ? Chawapadutout chawapadutou, je vous dis !
Omagad ! Omagad !
Ca fé plins de trous de gruyère dans mon classement ! Vilain Ràaj !
Bon que l'IRL ait ton âme plutôt que ces sombres cornus, sinon. Sniff.
Bizoo.
PS: Go vite tous faire appel dans Topic Appel dans 1 semaine alors :P
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 515 message(s)
04 Nov 2013, 00:08J'ai passé des moments super cools avec vous, mais il est maintenant temps pour moi de lâcher WOW.
Je vais pas vous faire un super long message, mais sachez que cette communauté est magique :)
(désolé, gros manque d'inspiration là, vous allez me manquer...)
Gowànn, Bourgeois, Rédemption, Rhodès, Vaettue, Ecolo, Fàir.
Au plaisir <3
(ça a été chaud de delete Gowànn, c'est fou comme ce jeu prend une part sentimentale ! )
P.S : Je vous invite à faire de même que moi si un jour vous avez l'impression de passer a cté de quelquechose les coupains !
Bisous à Valoo, Bella, Arche,Trälälâ, Torg, Kagheuroume, Hammur, Valtaras, Trukiheal, Bruttus malgré les querelles :p L'autre âne bâté de Meaok, Liighter, Erasmo, Sklétal, Nawo, Dreks, Dax et pour finir, Ailumi <3
(Désolé si j'ai oublié quelques uns d'entre vous les coupains)