logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Projet] Champs de bataille en DK F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
05 Nov 2013, 22:41
Salut à tous.

Voilà, j'avais une petite idée en tête depuis quelques temps et je souhaitais en faire part à la communauté F2P.
Avant de lire, sachez que seuls les F2P pouvant se créer des DK F2P pourront participer à la dite chose !

Il s'agit en fait d'un projet de regroupement de la communauté dans le but de faire des BGs en DK lvl 55 afin de farm les HFs de l'Œil du Cyclone. Alors je le sens venir, vous allez me dire "Ca t'arrange bien toi, ça va encore te faire un paquet de points..." et bien non ! Car de toute manière, il n'y aura pas de favoritisme ni de BGs creux où l'on laisse l'ennemi gagner et inversement, il va s'agir de vrais BGs en twink 55 (possible que je l'invente celui-là d'ailleurs...) où les HFs seront difficiles à gagner, puisque les batailles se dérouleront comme un champ de bataille classique, tel goulet ou bassin arathi.
En proposant cette idée, je voulais savoir si il y avait des intéressés, ça peut toujours être sympa des BGs dans une classe inédite au F2P, par contre le bémol c'est que j'ai besoin de 29 volontaires pour pouvoir confirmer l'event... Donc 15 DKs côté ally et 15 côté h² qui vont tag en même temps afin de s'affronter.
Il me semble que cet event a déjà été fait chez les US, mais jamais en France. Je me porte donc volontaire pour l'organiser, afin de fixer une date avec les motivés.

Je m'excuse d'avance auprès de ceux qui n'ont pas le bug du DK F2P, c'est un peu "sale" d'organiser cela alors que vous n'aurez pas l'occasion d'y participer (à moins que, on sait jamais) mais je ne pouvais pas me permettre de recruter In Game, je préférais passer par le biais du forum.

Sur ce bonne soirée à tous, et ravi d'avance (nouvelle expression :p) de voir des motivés.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
05 Nov 2013, 22:57
Twinkinfo a certainement essayé de faire ce genre de chose.
Si ce bracket n'était pas abandonné, sa serait inorganisable sur un forum, y'a 90% de chance que tout le monde proc en même temps

En tout cas bon courage pour ton projet ;)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
05 Nov 2013, 23:00
Ca risque d'être dur de réunir des f2p dk, et le cdb sera initteressant , puisque tput le monde aura le meme sutff , meme classe et tout.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
05 Nov 2013, 23:02
Ça sert à rien d'être dans le même serveur. On peut très bien avoir un proc si chaque personne crée un DK dans son propre serveur.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
05 Nov 2013, 23:04
Après c'est vrai que si tout le monde prend frost ca risque d'être très lassant, mais ce n'est qu'un projet ! Et puis au niveau du stuff, certains préfèreront garder le trinket, d'autres prendront la bardiche au lieu de l'épée, les runes seront différentes... C'est peu mais ca reste ce que j'appelle la diversité.
Dreks
  • 1 690 message(s)
06 Nov 2013, 08:36
Des HLs pourront tag avec vous. Ils créent un level 55 à 59 (toutes classes confondues) et bloquent l'xp.
Par contre à voir si les Bgs ne sont pas par corps de bataille pour ce bracket.

Mais tu sais il y a vraiment peu de chances que ça marche. Déjà les BGS seront totalement inintéressant faut pas se voiler la face, deuxièmement si vous ne faites pas exprès de faire les HFs (vous faites exprès de perdre par exemple), il faudra organiser des dizaines et dizaines d'évents comme celui-là.

Et il suffit qu'une personne vous fasse faux-bond et c'est fini.

Bonne chance en tout cas. Si les BGs ne sont pas par corps de bataille, motiver les UKs ne serait pas une mauvaise idée.
Hammur
  • 1 063 message(s)
06 Nov 2013, 15:42
ceux qui bloquent l'xp ne peuvent pas être grouper et tag avec ceux qui sont en xp non bloqué.
en tout cas je n'ai pas pu avec mon chaman 74 et le druide 71 de mon ami
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Nov 2013, 16:02
Bah oui c'est normal.
Et donc? Le rapport?
Dreks
  • 1 690 message(s)
06 Nov 2013, 16:36
Citation de Hammurceux qui bloquent l'xp ne peuvent pas être grouper et tag avec ceux qui sont en xp non bloqué.
en tout cas je n'ai pas pu avec mon chaman 74 et le druide 71 de mon ami

Citation de DreksDes HLs pourront tag avec vous. Ils créent un level 55 à 59 (toutes classes confondues) et bloquent l'xp.

On est d'accord.
Forcex0ne
  • 343 message(s)
06 Nov 2013, 18:46
Oui mais le perso se detruit après une déco non?

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)