Warlords of Draenor
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonne idée de topic sa lancerai un débat sur : "que pourrait on améliorer en f2p?" même si notre avis ne changera pas grand chose de toute façon pour la prochaine amélioration moi perso j'aimerai bien qu'il y est des talents plus "originaux" pour qu'on puisse développer plus de techniques de jeux sur les classes relativement faciles à jouer sur ceux encore bravo pour cette idée ;)
Pandarie normalement accessible ainsi que les raids MoP.
Moine sera logiquement lui aussi accessible.
Et d'autres trucs comme les tp pour la Pandarie utilisables.
Moine sera logiquement lui aussi accessible.
Et d'autres trucs comme les tp pour la Pandarie utilisables.
Ah bon? Alors que sais tu du nouvel équilibrage des classes en PvP à ce niveau? Est-ce que sais si des sorts nouveaux vont apparaître? Des nouvelles mascottes/montures? Et les nouvelles statistiques?
Donc arrête de dire n'importe quoi. Si ce topic est useless, c'est justement parce qu'on ne sait pas grand choses. Il faudra attendre la béta pour pouvoir commencer à parler
Donc arrête de dire n'importe quoi. Si ce topic est useless, c'est justement parce qu'on ne sait pas grand choses. Il faudra attendre la béta pour pouvoir commencer à parler
Je pense que ce topic est plutôt pour donner son avis sur ce qui serait bien a améliorer pour les f2p sur ce qu'on pense des dernière Maj... ;)
Alors réponds à mes questions.
On sait des choses générales et c'est tout. Rien de précis.
On sait des choses générales et c'est tout. Rien de précis.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 266 message(s)
13 Nov 2013, 20:39Voili voilou Mist of Pandaria c'est casi fini (R.I.P^^)
Laissant la place à WOD....
Mais pour nous les f2p ,mauvaise ou bonne nouvelle?
Voilà ce topic et ouvert pour marquer vos esperance pour vos classe favorites :)
Perso mon seul voeux sa serait les moines en f2p ;)
Ainsi que pour les mages des sorts nouveau ou un nouveau calculateur de talent!! (même si celui la est casi parfait je trouve^^)