Proposition de parrainage.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Et après il insulte les F2P en se plaignant de se faire taunt par une communauté immature !
Tu tends le baobab pour te faire battre toi, fais gaffe.
Tu tends le baobab pour te faire battre toi, fais gaffe.
Valmashounet, c'est une proposition de parrainage, tes taunts n'ont rien à faire ici. Merci de respecter cela.
C'est limite un taunt de vouloir arracher un F2P à sa communauté
Je ne fais qu'une proposition, je n'oblige personnes et rien n'oblige un free to play à abandonner son compte il peut en créer un autre pour le parrainage.
Toujours la même chose ici, il propose quelque chose afin d'en faire bénéfice et on l'envois chier...
Citation de ThreshToujours la même chose ici, il propose quelque chose afin d'en faire bénéfice et on l'envois chier...
Cherche pas ici c'est:Hl qui joue 24= grospigeonsdemerdequicestpasjouer donc quand un p2p propose quelque chose, toute la communauter lui crache au visage
C'est pas vrai. Regarde avec Anariale par exemple. Il était vachement populaire. Donc je pense pas que ce soit à cause du lvl 24, mais plutôt question d'état d'esprit.
Merci à vous Thresh et Sanderlawinner pour votre tolérance, ça fait plaisir ^^.
Malgré les réflexions que je reçois ma proposition tiens toujours bien entendue.
Malgré les réflexions que je reçois ma proposition tiens toujours bien entendue.
Puisque tu as précisé que c'était un F2P que tu cherchais je pense que le sujet est à sa place. Pourtant je suis pas sur que te limiter aux joueurs F2P soit un bon plan, en plus si un joueur est en F2P c'est qu'il a pas l'intention de se (ré)abonner. Après je sais que beaucoup de parrains paient aussi l'abo de leurs filleuls.
Dans tous les cas je te répondrais ce que j'ai répondu à Erosama : essaies le forum offi, je crois que ça marche bien les offres/demandes de parrainage.
PS: ce qu'il y a dans les posts de Thresh et Sander c'est certainement pas de la tolérance. Je préfère quand on appelle les choses par leur nom, ou en l'occurrence qu'on appelle pas quelque chose par un nom incorrect. "Soutien" serait plus approprié.
Dans tous les cas je te répondrais ce que j'ai répondu à Erosama : essaies le forum offi, je crois que ça marche bien les offres/demandes de parrainage.
PS: ce qu'il y a dans les posts de Thresh et Sander c'est certainement pas de la tolérance. Je préfère quand on appelle les choses par leur nom, ou en l'occurrence qu'on appelle pas quelque chose par un nom incorrect. "Soutien" serait plus approprié.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 112 message(s)
15 Nov 2013, 20:14Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je me lance tout de même.
Alors voilà, je recherche un free to play voulant s'abonner dans les jours qui suivent à world of warcarft. Je lui propose un "Parrainage" ce qui auras comme récompense un gain d'exp multiplié par 3, un sort de téléportation utilisable dans n'importe quel zone du jeux.
Je me permet de vous proposer cela étant donner mon expérience dans le jeux (je joue depuis Burning Crusade), j'ai relativement de l'expérience en matière de Pve/Pvp HL/twink. J'ai également été parrain plusieurs fois dans le jeux et cela c'est toujours bien passé. Je joue tout les jours toutes les deux semaines donc ce qui est pas mal pour monter très vite de niveau.
J'ai trois personnages level 90 : Priest SP/ Pala ret / Chamy Elem / des twinks 20/24. Dans la horde comme dans l'alliance, information importante, je joue sur le serveur Archimonde.
Donc voilà, je recherche une personne voulant s'abonner à world of warcraft, voulant monter un ou plusieurs personnages à Haut levels et ainsi pourquoi pas testé la fin de Miste of Pandaria (MOP) et le début de World of Draenor (WOD) ensemble.
Pour ceux que cela intéresse envoyer moi un E-mail à papalol58@yahoo.fr ou dite le moi sur ce topic.
Mon Battle tag : papalol#2201
PS : Ne nécessite pas de TS.
PS 2 : Pour de plus amples informations rendez-vous ici :http://eu.battle.net/wow/fr/shop/recruit-a-friend/
Amicalement, jäynî.