Le jump et l'esquive
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1
Tout à fait d'accord, personellement je trouve qu'un war qui ne saute pas pare beaucoup moins les coups qu'un war entrain de mélanger la farine et les oeufs pour faire un gâteau au chocolat. Non plus sérieusement, un rogue qui ne saute pas, n'est pas lyonnais, et IRL un lyonnais esquive plutôt bien les lancers de flèches, donc je trouve ça NORMAL que ça soit comme ça dans wow bordel ! (dédicasse à lyon même si osef complet)
Je suis d'accord et aussi est-ce que que pour les fufus quand y bougent sa augmente leur chance de critique? :)
Et un war quand il bouge pas il pare mieux mais il esquive moins bien.
la seule chose qui affecte les attaque c'est lorsque le perso est assis. S'il subit une attaque celle ci sera tjr critique et ne ratera pas
le reste c'est juste des impressions :p
le reste c'est juste des impressions :p
Ok donc c'était juste des impressions comme à dit gigi!
Merci de m'avoir éclairé.
Merci de m'avoir éclairé.
1
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 98 message(s)
18 Nov 2013, 09:43Je remarque souvent pendant les bgs, entant que hunt f2p, qu'un voleur sautillant partout esquive plus mes flèches qu'un voleur qui reste sur place.
Ma question est: Est-ce que le saut nous permet d'esquiver quelques coups?
PS: Je ne parle pas de l'esquive elle même car je sais que c'est un stat mais je précise qu'un fufu qui saute esquive plus mes coups qu'un fufu qui reste sur place (qui en esquive presque pas).