logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Problème pour les Royaumes de test

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
19 Nov 2013, 15:02
Salut à tous.
Je voudrais tester les royaumes de test en F2P. Des amis ont réussi à se créer directement un personnage niveau 90 avec leur compte F2P (où un autre compte F2P crée exprès pour la chose). Le problème, c'est que je n'arrive pas à me créer de 90 directement. Quelques anomalies, par exemple, dans le menu de sélection des personnages, mon jeu me demande de mettre à niveau vers MoP... Et puis il n'y a pas la fenêtre pour se créer de hl directement.
Ce n'est pas parce que je suis contre le fait d'up un perso, mais il n'y a aucun proc donjon dans les bas niveaux...

Quelqu'un aurait une solution à mon problème? :)

Merci d'avance.
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Nov 2013, 17:28
Normalement tous les comptes sur les royaumes de test sont à niveau. Essaies de créer un 2e compte PTR et de voir si ça marche avec lui.

Pour les donjons qui ne proc pas rien d'étonnant, tout le monde est 90.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
19 Nov 2013, 17:34
Créer un 2ème compte PTR c'est à dire?
Parce que pour moi il y'a compte F2P Battle et compte payant Battle.
Et aussi petit détail, le jeu est en [WoW1] Cataclysm et non Mop.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
19 Nov 2013, 17:45
Citation de DaxNormalement tous les comptes sur les royaumes de test sont à niveau.

Non, c'est à toi de le mettre à jour.
Dax
  • 3 271 message(s)
19 Nov 2013, 17:52
Sur ma page de Gestion de compte Battle.net j'ai ça :
Image

Les comptes PTR ont toujours été "à niveau" puisque t'es là pour essayer le dernier contenu, parfois même une extension qui n'est pas encore sortie.
En ce qui me concerne j'ai jamais rien eu à faire en dehors du fait de copier mes personnages vers le PTR (les comptes se sont d'ailleurs créés automatiquement au moment des copies).
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
19 Nov 2013, 17:56
Sur ton Gestion de compte tu clique sur :
Bêtas : configuration du profil
Puis tu choisis Warcraft
Puis tu clique sur :
Mette à jour les références
Et cbon
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
19 Nov 2013, 18:20
Ca ne marche pas.
Je vais essayer de le faire sur un new compte comme me l'a conseillé Dax et de re-télécharger le launcher PTR et le re-mettre à jour.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
19 Nov 2013, 21:37
Pour créer un personnage directement 90 il faut tout d'abord télécharger le PTR ça va de soit, mais aussi transférer un des perso de ton compte (f2p) sur le PTR, pour ce faire c'est très simple : Tu vas sur ton compte, dans la case wow, tu clic sur le PTR, puis tu vois s'afficher "copier un personnage sur le PTR" tu clic dessus et tu en mets un seul (ça suffit, et puis c’est useless d'en mettre deux ou plus). Et là, quand tu te connecteras tu verra en haut a gauche un petit onglet "personnage 90".
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
19 Nov 2013, 22:35
Bah j'ai déjà fait ça mais sans succès.
Merci quand même Lîïghter, j'essaierai surement sur mon new compte exprès pour PTR, un de ces quatre.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)