logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Tuer des 24 avec chaque classe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Voilà , si vous avez toujours pas pigés ,les twink de la 5.4 sont complètement cheater , et si vous voulez des conseilles pour les battres avec un Démo ou bien un hunt ,ce Topic et fait pour vous :)

Primo ,les avantages des twinks : Ils sont casiment toujours full stuff ainsi qu'enchante , Ils ont les haumes/pantalon/cape héri --' et ils ont plus d'attaque(twink 24).

Deuxio , les défauts des twinks :Ils ont le défaut de tous les joueurs , ce faire prendre par surprise et mal réagir par la suite et....c'est tout^^

Donc voilà deux petit tuto pour tout ceux (comme moi^^) qui commence a rager des twinks

Chaman élem : déjà ,il faut être un peu prêt stuff (full mais sans héri vous pouvez^^) , tu prends ton cham par exemple vs sp --' . La technique de level 15 c'est le totem , dès le debut vous le metter ainsi que le totem de feu , vous lui mettait l'horion de flamme et vous faites full éclair (votre totem resistera a 1fouet mental) si possible il faut être full hâte , ensuite vous CS dès qu'il essais d'use attaque mental et vous continuez a spam éclair jusqu'à c'est 500pv
et dès qu'il essais de se heal vvous le bump plus use horion de terre :) voilà ,vous avez win vs un sp full cheat (j'ai pas marquer mais vous devrez vous heal deux trois fois :D)

Voilà a vous de donnez vos technique vs les twinks :)
ps: merci a øcra pour sa paticipation :P
Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Nov 2013, 22:42
Tu trouves pas que ton titre est mensonger ?
bas je meterai a jour ;)
Ràaj
  • 515 message(s)
23 Nov 2013, 22:47
Okay, bah sans vouloir être désagréable car je pense que d'autres s'en chargeront, ton topic n'a aucune utilité en soi. C'est mal rédigé, mal documenté, mal orthographié, bref c'est ni fait ni a faire. C'est très noble de ta part de vouloir participer a ce forum, mais là c'est nul :)
Néanmoins peut être que certains trouveront dans ton travail un quelconque interêt, donc merci à toi pour ta participation !
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
23 Nov 2013, 22:52
C'est trés mal informé
C'est-à dire?? :)
et pour Ràaj c'est ton choix :) (certainement celui d'autre,mais je reprécise que cela se fera mettre a jours!!)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
23 Nov 2013, 22:57
C'esy 3/4 faux et mal précisé
Tsar
  • 2 052 message(s)
23 Nov 2013, 22:59
Citation de tyrecterC'est-à dire?? :)
et pour Ràaj c'est ton choix :) (certainement celui d'autre,mais je reprécise que cela se fera mettre a jours!!)

Au fait mec, moi le seul moyen pour que ce sujet m'intéresses, et j'ai prié pour que ce soit cela lorsque j'ai cliqué sur ton topic, c'est qu'il soit humoristique, ironique, parce que sinon ce genre de sujets y'en a eu des dizaines...
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
23 Nov 2013, 23:21
Remarques
  • Ce "tuto" ne prend en compte qu'une seule classe et s'apparente à un guide de gameplay plus qu'autre chose.
  • La mise en page mériterait d'être retravaillée.
  • Prends le temps de réfléchir avant, pendant, et après l'écriture du guide. A l'écrit, et surtout dans un guide, tu peux pas mettre à la fin "ah et j'ai oublié de vous dire", ça fait pas sérieux. Ton but c'est d'éclairer les joueurs, si tu leur balances "il faut vous heal au milieu", ça marche pas.
  • Je vais contester certains passages.
    Pour moi, le chamélem a pas un burst assez grand pour pouvoir battre un SP 24 en 1v1 (ou alors faut qu'il soit vraiment vraiment mauvais).
    Surtout, je comprends pas tellement l'intérêt de se heal au milieu du combat. Le temps que tu castes un heal à 400, le SP t'aura enlevé 600 pv (sauf s'il est manchot)
  • Le titre... On va dire qu'on va te laisser le temps d'écrire ton tuto. Mais je comprends pas cette nouvelle mode d'écrire un guide et de le poster alors qu'il est pas fini du tout. C'est pas très professionnel tout ça.

Bonne initiative cela dit.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
24 Nov 2013, 00:46
Citation de tyrecterbas je meterai a jour ;)

Super !

Le Forum a encore attiré dans ses filets,
Un philosophe doublé d'un " pouët ".
N'en JETTEZ plus ! La cours est PLEINE !! ! !

Ciâo ; )

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)