Ulduron, twinker un peu sado
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut
Tout d'abord, un HF est pas urgent en général
Ensuite tu peux t'y rendre à pied ( j'ai déjà été à Hurlevent côté Horde avec razho, on est mort un packet de fois mais sa valait le coup :p )
Mais bon courage pour ta recherche quand même :p
Tout d'abord, un HF est pas urgent en général
Ensuite tu peux t'y rendre à pied ( j'ai déjà été à Hurlevent côté Horde avec razho, on est mort un packet de fois mais sa valait le coup :p )
Mais bon courage pour ta recherche quand même :p
En quoi c'est urgent de réaliser un HF? Je comprends pas bien, si quelqu'un pouvait bien me l'expliquer.
(PS: ça ira bien plus rapidement de t'y rendre à pattes plutôt que de trouver quelqu'un pour t'y emmener)
(PS: ça ira bien plus rapidement de t'y rendre à pattes plutôt que de trouver quelqu'un pour t'y emmener)
C'est facile tout seul, surtout pour un palouf ... Tu claque ta bulle, tu speed avec le truc qui augmente la vitesse de 70% de temps en temps et voilà, après tu avance en étant mort
J'ai passé la journée à me faire dégommer par des lvl 90 à Durotar c'est pour cela que j'ai mis le nom Urgent, c'est pour attirer votre attention, je ne connais absolument pas Orgrimmar c'est pour cela que j'ai besoin d'aide :)
Ulduron
Ulduron
Crée toi un personnage côté horde et essaie de repérer les lieux avant de t'y aventurer ! La connaissance du terrain, c'est primordial dans les conflits.
Certes mais bon je souhaite jouer un seul perso histoire d'être un minimum "rp"
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 25 message(s)
24 Nov 2013, 18:57Merci
Ulduron