logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Ulduron, twinker un peu sado

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ulduron
  • 25 message(s)
24 Nov 2013, 18:57
Salut à tous, je recherche un 90 possédant une monture volante 2 places qui pourrait m'aider à réaliser le haut fait pêcheur diplomate à Orgrimmar, je suis Ulduron, nain paladin protection sur le serveur Ysondre.
Merci
Ulduron
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Nov 2013, 19:04
Salut
Tout d'abord, un HF est pas urgent en général
Ensuite tu peux t'y rendre à pied ( j'ai déjà été à Hurlevent côté Horde avec razho, on est mort un packet de fois mais sa valait le coup :p )
Mais bon courage pour ta recherche quand même :p
Tsar
  • 2 052 message(s)
24 Nov 2013, 19:08
C'est d'une facilité ce HF... (côté horde)
Sklétal
  • 862 message(s)
24 Nov 2013, 19:13
Coté alliance aussi.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
24 Nov 2013, 19:33
Mwa g lé fé tt seul !
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Nov 2013, 19:48
En quoi c'est urgent de réaliser un HF? Je comprends pas bien, si quelqu'un pouvait bien me l'expliquer.

(PS: ça ira bien plus rapidement de t'y rendre à pattes plutôt que de trouver quelqu'un pour t'y emmener)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Nov 2013, 19:49
C'est facile tout seul, surtout pour un palouf ... Tu claque ta bulle, tu speed avec le truc qui augmente la vitesse de 70% de temps en temps et voilà, après tu avance en étant mort
Ulduron
  • 25 message(s)
24 Nov 2013, 21:05
J'ai passé la journée à me faire dégommer par des lvl 90 à Durotar c'est pour cela que j'ai mis le nom Urgent, c'est pour attirer votre attention, je ne connais absolument pas Orgrimmar c'est pour cela que j'ai besoin d'aide :)
Ulduron
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Nov 2013, 21:10
Crée toi un personnage côté horde et essaie de repérer les lieux avant de t'y aventurer ! La connaissance du terrain, c'est primordial dans les conflits.
Ulduron
  • 25 message(s)
24 Nov 2013, 21:13
Certes mais bon je souhaite jouer un seul perso histoire d'être un minimum "rp"

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)