La force des twinks f2p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Et tu as besoin de crée un topic pour un BG loose ?
Ma remarque n'est en aucun cas "méchante".
Après connaissant la hunt 24 que tu focus niveau game play elle n'est pas tip top.
Ma remarque n'est en aucun cas "méchante".
Après connaissant la hunt 24 que tu focus niveau game play elle n'est pas tip top.
Roooh, ça vaaa ...
C'est juste une reconnaissance envers la force des F2P hein :p
C'est juste une reconnaissance envers la force des F2P hein :p
Zizou n'a même pas remarqué qu'en face y'avait un mage qui est une classe assez original dans se bracket ;)
Ca sert juste à rien de créer un topic pour ça.
... Oh wait, je l'ai déjà fait aussi.
... Oh wait, je l'ai déjà fait aussi.
...
As-tu bien lu mon commentaire ? Je dit qu'elle n'est pas super niveau game play. Je sais très bien que tu ne l'a pas jugé ^^.
Darion ma petite chaussette, bien sûr que si que je l'ai repéré et oui c'est l'une des classes les moins joué dans ce bracket. Ce mage a du se perdre.
As-tu bien lu mon commentaire ? Je dit qu'elle n'est pas super niveau game play. Je sais très bien que tu ne l'a pas jugé ^^.
Darion ma petite chaussette, bien sûr que si que je l'ai repéré et oui c'est l'une des classes les moins joué dans ce bracket. Ce mage a du se perdre.
Tu es en train de dire qu'une team avec quelques 24 peut perdre un bg contre une team composée uniquement de f2p? woaw, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui.
J'imagine la réaction des P2P:
«De toute façon on perd à cause des lvl 20 qui gâchent nos bg, go report!»
La chaussette deviendras Bouclier de lumière
Et atomisera ta face pleine de colère
Pour toi direction le cimetière
Tandis que moi je go faire mes journalières
«De toute façon on perd à cause des lvl 20 qui gâchent nos bg, go report!»
Citation de ZizouDarion ma petite chaussette, bien sûr que si que je l'ai repéré et oui c'est l'une des classes les moins joué dans ce bracket. Ce mage a du se perdre.
La chaussette deviendras Bouclier de lumière
Et atomisera ta face pleine de colère
Pour toi direction le cimetière
Tandis que moi je go faire mes journalières
Une chaussette qui deviens un bouclier de lumière heuuu...
Tu es un illuminé ! :O
Tu es un illuminé ! :O
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 98 message(s)
28 Nov 2013, 21:21http://zupimages.net/viewer.php?id=13/48/fhrp.jpg