[F2P] Quel a été votre meilleur moment/pire moment
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Meilleur moment :
Quand on était tous réunis sur Dalaran avec tous les copains et qu'on discutait, puis on faisait des photos et on allait a l'intérieur du mur à Orgri... Enfin quand on se réunissait. à l'époque..
Pire moment :
Quand je suis revenus de vacances et que j'ai appris que presque plus personne jouait sur Dalaran.
Et aussi quand j'ai vu les atrocités de Anariale sur le forum, car je le connaissais différemment, et il l'est, c'est juste qu'il ne sait pas se contrôler sur le forum.
Quand on était tous réunis sur Dalaran avec tous les copains et qu'on discutait, puis on faisait des photos et on allait a l'intérieur du mur à Orgri... Enfin quand on se réunissait. à l'époque..
Pire moment :
Quand je suis revenus de vacances et que j'ai appris que presque plus personne jouait sur Dalaran.
Et aussi quand j'ai vu les atrocités de Anariale sur le forum, car je le connaissais différemment, et il l'est, c'est juste qu'il ne sait pas se contrôler sur le forum.
Meilleur moment : l'épopée très courte mais intense sur Dalaran
Le pire : quand Dalaran à coule
Le pire : quand Dalaran à coule
Meilleur moment : Quand j'ai rencontré BlackGamer- sur Kirin'tor (Powaaranger) et qu'on avait discuté pendant des heures et des heures.
Meilleur moment² : Quand BlackGamer Hightlord et moi on a réussit à crée le Naxxramas de l'époque.
Pire moment : Quand le compte de BlackGamer- était bloqué.
Pire moment² : Quand à la sortie de MoP Naxxramas avait perdu sa grosse réputation.
Meilleur moment² : Quand BlackGamer Hightlord et moi on a réussit à crée le Naxxramas de l'époque.
Pire moment² : Quand à la sortie de MoP Naxxramas avait perdu sa grosse réputation.
Tient, je pensais que tu allait mentionner ton tabard des flammes dans les bons moments :p
Meilleur moment : Quand j'ai créé une communauté sur TF. Non je déconne, la première fois que j'ai tué Gladiator bien sur !!!
Pire moment : Quand le ret pal a été nerf..
Pire moment : Quand le ret pal a été nerf..
Citation de GladiatòrMeilleur moment : Quand j'ai rencontré BlackGamer- sur Kirin'tor (Powaaranger) et qu'on avait discuté pendant des heures et des heures.
Quelle belle histoire d'amour ! <3
Meilleur moment : Quand j'ai loot les brassards de projection mentale, les mantelets, la popo de rapidité et le chapeau de pèche dans la même journée sur mon prètre fraichement uppé. :))
Pire moment: Quand je me suis rendu compte que j'avais clairement pas créé ce prètre sur le bon serveur :)
Pire moment: Quand je me suis rendu compte que j'avais clairement pas créé ce prètre sur le bon serveur :)
Citation de RàajPire moment: Quand je me suis rendu compte que j'avais clairement pas créé ce prètre sur le bon serveur :)
T'aurait dû le faire sur Arak arham :p
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
07 Déc 2013, 11:51J'ouvre ce sujet pour que chacun se raconte quel a été son meilleur moment en F2P et/ou le pire
Loot ultra méga hyper trop rare, titre, super rencontre, HF et autre, hésitez pas a poster :p
Je commence :
Mon meilleur moment :
C'est quand j'ai loot la tortue de mer, heureusement qu'il y'avait ramassage auto parce que j'aurait plus fermer la fenêtre de pêche accidentellement x)
Mon pire moment :
C'est quand j'ai fait les bonbons de la Sanssaint ( y'en a peut être des pires mais c'est le dernier que je me souvient )
J'ai dû traverser des champs de mob pour aller au camp de Nesingway tout sa parce que le fly est phasé la bas x)