logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[SPOIL] Nouveautés voile d'hiver 2013

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Déc 2013, 17:03
Attention : Tout ce qui est en dessous est du spoil, donc si vous voulez garder la surprise pour le voile d'hiver, ne lisez pas !

Image
Comme vous le savez, le voile d'hiver approche à grand pas, donc je me décide à faire un petit récapitulatif des nouveautés qui sont à venir normalement pour l'évent
Cette année, l'évent sera du 16 décembre 2013 au 2 janvier 2014.

Les montures :
Citation de WowheadPeut-être une nouvelle monture pour l'événement de vacances Voile d'hiver.
Théoriquement, elle serait contenue dans la [Boîte de splendeur porte-bonheur]

Cette boîte serait également lié au Voile d'hiver, on n'en sais pas plus sur son obtention.

EDIT : Monture non obtenable, il s'agit d'une offre de parrainage d'élèves en chine pour les professeurs

Les mascottes :

Autre :
Le 25 décembre, un tour de force sera offert à tous les joueurs qui ouvrent le cadeau annuel
Le cadeau en question est :

• [Commande du Cogn'baff volant]
    Qui sert à faire le haut-fait [Zone dangereuse] implanté cette année, on ne sais pas encore si comme les autres cadeaux, celui ci sera vendu chez le vendeur de jouet qui se balade dans Hurlevent/Orgrimmar et si son prix dépassera les 10po.

Le tour de force octroyé est [Cogn'Baff volant]

Source : http://www.twinkinfo.com/forums/f43/win ... 3-a-54792/
Je le savais depuis longtemps ^^
djbapt
  • 6 110 message(s)
11 Déc 2013, 19:29
J'ai vu ça aussi : http://fr.wowhead.com/item=104317
Implémenté à la 5.4.
J'ai demandé à Eberos, il pense la même chose que moi, à savoir que ça sera sûrement une nouvelle mascotte du voile.
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
11 Déc 2013, 20:01
Plein de nouveautés apparemment.
Peut être le World boss "Père hiver" au Temple des tempêtes ou bien sur le sommet de Kun-Laï, qui lootera la monture "Traineau du Voile d'hiver"...
Pandariia
  • 2 465 message(s)
11 Déc 2013, 20:14
Pleins de new pour cet évent, bah ils peuvent se le permettre ils ont changé 0 ėvent depuis 2013... j'pense modifier ce post pour parler des news du voile d'hiver voir même un petit guide
Haan, il me faut cette tortue !!
Sklétal
  • 862 message(s)
12 Déc 2013, 01:21
La monture est "obtenable" en F2P?
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
12 Déc 2013, 08:34
A mon avis, non.

Pourquoi ?

Selon moi le paquet on l'a dans la quête journalière du Yéti (Valmash <3) d'Arathi
Pandariia
  • 2 465 message(s)
12 Déc 2013, 13:30
Lootable dans la quête dans Hautebrande, j'ai des doutes
Mais sinon je pense qu'elle ne sera pas accessibles aux F2P
Pourquoi ? Parce que y'a que deux mount évent qui nous sont accessibles par des vendeurs
Or au voile d'hiver dans wow, il n'y a jamais eu ni breloque ni œuf en chocolat et je pense que c'est pas prêt de changer. Cependant, on peut toujours espérer que sa soit lootable sur le Yéti mais c'est encore jamais arrivé une mount lootable sur un boss évent après sa changera peut être qui sais :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)