logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Arène

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Jabaz
  • 12 message(s)
15 Déc 2013, 17:44
Bonjour.

J'ai repris le F2P tout récemment, et étant un accro d'arène, je voulais savoir si quelques personnes étaient partantes pour s'organiser des matchs? Voir même des tournois celon le nombre de joueurs ! Je suis sur le serveur Hyjal N'hésitez pas à me contacter sur le fofo, ou bien même en jeu : Pépéjênkins

Bon jeu à vous gladiateurs, et à bientôt dans l'arène !
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Déc 2013, 18:08
Malheureusement le déséquilibre dégâts vs soins est tel qu'en 3c3 les heals peuvent rien remonter, en c'est franchement limite en 2c2 si on instaure pas des restrictions d'équipement à certaines classes.
En bref c'est pas vraiment le bon patch pour les arènes.
Hammur
  • 1 063 message(s)
15 Déc 2013, 18:45
Et pourquoi ne pas faire des compos miroir dans ce cas ?
Evocore
  • 151 message(s)
15 Déc 2013, 19:25
Salut,
Je suis très motivé! j'ai un dpriest (Evocore) sur Hyjal Horde aussi. On pourrait faire des essais histoire de voir si les déséquilibres sont vraiment insoutenables. Dans tous les cas ça peut pas être pire qu'avec les 24 en BG. Du coup l'idéal serait de prévoir une date précise pour ramener un maximum de motivés (et là on pourrait envisager un tournoi qui sait?).
Jabaz
  • 12 message(s)
15 Déc 2013, 20:29
Très bonne idée Evocore! Et Dax, tu as raison, mais qu'a moitié ! Car pour exemple: Un bon Rdrood ne peut pas être tombé par un hunt. (Avec mon rdrood sans équipement aux épaules et du vert, je tenais sans soucis à un hunt 20 full heritage...)
Et ne pas oublier quand même qu'un heal doit pouvoir être tombé ... Bref, je pense qu'une compo tel que mage/rogue par exemple, bien jouée, peut battre sans soucis 2 hunts :)
Jabaz
  • 12 message(s)
15 Déc 2013, 20:42
Et pour la date, Dax comme tu as une plus grande importance sur le forum, serais-tu d'accord de faire une "annonce" histoire de draîner plus de participants?
nirédor
  • 967 message(s)
15 Déc 2013, 21:21
Ce serait sur hyjal horde cet évent?
øcra
  • 266 message(s)
15 Déc 2013, 21:40
Je serai présent dans toute sorte d'arène prévue :D
tarcsø troll d'hyjal
nirédor
  • 967 message(s)
15 Déc 2013, 21:52
Pareil ;)
Volrador troll d'hyjal
Dax
  • 3 271 message(s)
15 Déc 2013, 22:58
Citation de JabazAvec mon rdrood sans équipement aux épaules et du vert, je tenais sans soucis à un hunt 20 full heritage...)
Le hunt bloque ton druide pendant qu'avec son mate ils défoncent le tiens, il meurt, fin de l'arène.
mage/rogue par exemple, bien jouée, peut battre sans soucis 2 hunts :)
Le mage se fait égorger avant même que le rogue sorte du camouflage, fin de l'arène.

Lors de la dernière session d'arènes j'ai essayé mage-Rsham contre hunt-chamélio, donc beaucoup plus de survie pour le mage grâce au soutien d'un heal contre moins de pression dans l'équipe d'en face à cause du chamélio nettement moins dangereux qu'un deuxième chasseur : le match a duré 15s.
Le seul où on s'est un peu amusé c'était contre la palret de Sypra, le reste c'était franchement pas jouable sachant que Dwärce healait à 300 par afflux...

Concernant l'annonce, je ne vois pas ce qui pourrait être fait de plus. Ce sujet suffit amplement.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)