Où sont les chasseurs + Mégaclash : Equi vs Elem
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de ValmashounetCitation de PandariiaNon, c'est juste que tous mes perso d'Hyjal sont ally' xD
Mais je vous encourage aussi a aller chez la Horde ( mais l'alli a un chapeau gratuit et pas la horde :p )
Ce qui explique en partie la proportion de voleurs et de chasseurs supérieure du côté de l'alliance.
La horde en a autant voir plus que l'alliance alors ne te plains pas.
Citation de SklétalCitation de ValmashounetCitation de PandariiaNon, c'est juste que tous mes perso d'Hyjal sont ally' xD
Mais je vous encourage aussi a aller chez la Horde ( mais l'alli a un chapeau gratuit et pas la horde :p )
Ce qui explique en partie la proportion de voleurs et de chasseurs supérieure du côté de l'alliance.
La horde en a autant voir plus que l'alliance alors ne te plains pas.
Oui y'en a peu près autant je trouve, fin bon on peut se tromper de toute façon personne n'a les stats exacts ^^
Y'a au moins 20% d'hunts en plus chez l'ally dans notre bracket.
Quand on compte les classes "cheatées", on a plus tendance à mettre en valeur ceux que la faction adverse joue, sans remarquer qu'on en a dans nos rangs.
Jouant des deux côtés, je trouve qu''il y a plus de hunts côté ally.
Enfin bon c'est presque la même chose côté hordeux...
Enfin bon c'est presque la même chose côté hordeux...
Ça ne vous dérange pas si je reviens hyjal alliance ? Intøxine pal Ret (pour l'instant tank mais envie d'originalité)
Si vous me laissez un peu de temps, je serai dispo en tant que monk heal
Niveau Hunts ça se vaut, mais populatio nettemment plus élevée de voleur coté ally :)
L'ally ça se résumé à fufu/hunt/pala, dans le bracket 20/24. Y'a pas à tortiller, l'alliance se vaut par ses classes cheat (et oui je dis cela en ayant un palheal chez l'alliance!)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
15 Déc 2013, 11:14____________________________________________________________________________________________________