logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Où sont les chasseurs + Mégaclash : Equi vs Elem

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'EST HONTEUX ! REMETTEZ CE HS TEL QU'IL ÉTAIT AVANT ! UN HS N'A PLUS D’INTÉRÊT SI ON LUI CONSACRE UN SUJET A PART ENTIÈRE, SURTOUT QUE CELA CONCERNE EN L’OCCURRENCE UN DÉBAT STÉRILE QUI N'ABOUTIRA JAMAIS !!!

____________________________________________________________________________________________________

Citation de PandariiaNon, c'est juste que tous mes perso d'Hyjal sont ally' xD
Mais je vous encourage aussi a aller chez la Horde ( mais l'alli a un chapeau gratuit et pas la horde :p )

Ce qui explique en partie la proportion de voleurs et de chasseurs supérieure du côté de l'alliance.
Sklétal
  • 862 message(s)
15 Déc 2013, 11:30
Citation de Valmashounet
Mais je vous encourage aussi a aller chez la Horde ( mais l'alli a un chapeau gratuit et pas la horde :p )

Ce qui explique en partie la proportion de voleurs et de chasseurs supérieure du côté de l'alliance.

La horde en a autant voir plus que l'alliance alors ne te plains pas.
Kyrøs
  • 337 message(s)
15 Déc 2013, 11:32
Citation de Sklétal
Citation de Valmashounet

La horde en a autant voir plus que l'alliance alors ne te plains pas.

Oui y'en a peu près autant je trouve, fin bon on peut se tromper de toute façon personne n'a les stats exacts ^^
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
15 Déc 2013, 13:57
Y'a au moins 20% d'hunts en plus chez l'ally dans notre bracket.
akakin
  • 1 183 message(s)
15 Déc 2013, 14:32
Quand on compte les classes "cheatées", on a plus tendance à mettre en valeur ceux que la faction adverse joue, sans remarquer qu'on en a dans nos rangs.
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Déc 2013, 14:47
Jouant des deux côtés, je trouve qu''il y a plus de hunts côté ally.
Enfin bon c'est presque la même chose côté hordeux...
Kreatør
  • 615 message(s)
16 Déc 2013, 21:21
Ça ne vous dérange pas si je reviens hyjal alliance ? Intøxine pal Ret (pour l'instant tank mais envie d'originalité)
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
16 Déc 2013, 21:31
Si vous me laissez un peu de temps, je serai dispo en tant que monk heal
Ràaj
  • 515 message(s)
16 Déc 2013, 23:53
Niveau Hunts ça se vaut, mais populatio nettemment plus élevée de voleur coté ally :)
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
16 Déc 2013, 23:57
L'ally ça se résumé à fufu/hunt/pala, dans le bracket 20/24. Y'a pas à tortiller, l'alliance se vaut par ses classes cheat (et oui je dis cela en ayant un palheal chez l'alliance!)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)