logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Parlons un peu de nos cadeaux de noël !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonsoir à tous & à toute !

Il faut bien discuter un peu non? le forum à l'air d'être un peu .... en veille !

J'ouvre ce topic parce que j'ai eu un micro pour parler avec vous via teamspeak & des chaussettes les miennes était un peu trouer ..

& vous ? ? ? quels son votre cadeaux de noël ? ? ?
Bon j'me lance:déjà le jour de Noël je pète mon casque (RIP mon razer)
J'ai eu la Xbox one, j'ai eu des vêtements de la thune et évidement DU CHOCOLAT EN MASSE
Kyrøs
  • 337 message(s)
26 Déc 2013, 22:39
J'ai eu des sous, des gants et pour finir ... un mp3, Bim(Omg what ca existe encore, kwa mé cé kwa cete daube !!!) !
Tu as pas été très gâté toi Fabulous, m'enfin, perso je demande rien et on me donne quand même, qu'ils aillent en enfer avec leurs cadeaux, pas vrai ?
Gg pour la Xbox one, Sanderlawinner!

Kyros, quand à toi je suis toute à fait dac ! :o
nirédor
  • 967 message(s)
26 Déc 2013, 22:41
j'ai eu un ordi portable TROP GÉNIAL (non je ne suis pas un gros geek) ;)
nirédor
  • 967 message(s)
26 Déc 2013, 22:42
Et elle est comment cet xbox one Sander ?? ;)
Personnelement, à auchan j'était dégouté voir un méc qui s'achete 2 PS4 + 3 Xbox one, ce bourge !!
nirédor
  • 967 message(s)
26 Déc 2013, 22:45
Ba y a des gens qui on du fric quoi... ;)
Ouai mais, d'ici là a faire ça devant moi, autant pour moi !
Citation de nirédorEt elle est comment cet xbox one Sander ?? ;)

J'ai passé la journée a réorganiser mon meuble télé pour faire rentrer la xbox360 la PS3 et Xbox one et je compte commencer a jouer dessus demain

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)