logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Jouons ensemble!

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bien le bonsoir // bonjour!

Bon voilà je tenais à faire un petit post (ne me crachez pas dessus, je ne sais pas si des post similaires ont été crés mais je ne voulais pas lire tous les post qui ont été fait)

Donc voilà, je joue des twinks f2p allianceux avec ma copine depuis 1 petit mois maintenant. J'ai lâché mon compte payant pour pouvoir jouer avec elle le temps qu'elle achète tous les jeux mais je me suis attacher assez rapidement au f2p, qui est plus cool que le hl. Le sushis me direz-vous? (mais de quoi il se plaint celui-là oooh!) C'est que je n'ai jamais d'autres personnes avec qui jouer, je sais qu'il existe des "structures" et un addon, mais sur Krasus les twinks f2p se fait aussi rare que la virilité de Magloire. Donc nous nous ennuyons! N'y à t-il pas un moyen de jouer avec d'autres twinks? De faire des groupes, de rigoler à plusieurs?

Ne me tapez pas si j'ai dit une énormité :'( Ceux qui veulent jouer avec un vocal j'ai un mumboule un serveur TS (vous pouvez me joindre sur Skype pour faire des parties sais t-on jamais: jintala.38) Merci d'avoir lu ce post, ni constructif, ni drôle, qui n'apporte rien qu'un pauvre gars qui cherches des compagnons de jeux avec qui jouer! A bientôt j'éspère! :)
nirédor
  • 967 message(s)
28 Déc 2013, 00:42
Tu peux aller sur n'importe quel serveur ??
Oui bien entendu, après sur Krasus j'ai juste déjà des persos full stuff mais en recommencer ne me dérangerais pas :)
nirédor
  • 967 message(s)
28 Déc 2013, 00:47
Ba franchement kirin tor c assez sympa mais le problème c qu on est assez peu ba sinon y'a hyjal ou la t'aura beaucoup plus de monde que ce soit dans l'alliance ou dans la horde alors que kirin tor c beaucoup plus alli (en tout cas notre communauté) :) après franchement fait ce qui te plait ;)
Je ne cherche pas le nombre important de joueurs, je cherche le fait de pouvoir être 4/5 de pouvoir se grouper et partir en bg pour rigoler et essayer de gagner. Qu'il y ai 15 gonzes actifs sur un serveurs où 150 je ne vois pas de différence tant qu'on arrive à se retrouver pour jouer ;) Après merci de tes réponses, je me laisserais peut-être tenter par ton serveur, cela pourrait être bien ! :)
Kreatør
  • 615 message(s)
28 Déc 2013, 00:56
Venez sur hyjal c'est le mieux !
Et bienvenue au passage
nirédor
  • 967 message(s)
28 Déc 2013, 00:59
Ouais mais le vrai problème sur kirin tor c qu'on est max 3 ou 4 co sauf pour les event alors que hyjal t sur d être au minimum 5 f2p de co ;)
nirédor
  • 967 message(s)
28 Déc 2013, 00:59
Kreatør t allí ou h2 sur hyjal ??
Kreatør
  • 615 message(s)
28 Déc 2013, 01:01
Les 2 :)
Kreatør et Intøxine mais ces persos datent un peu et j'aime pas hunt, donc je vais me recréer un perso côté horde.
Citation de KreatørVenez sur hyjal c'est le mieux !
Et bienvenue au passage

Merci beaucoup, oui c'est ce que j'ai l'impression de voir actuellement! Le serveur à l'air de bien tourner, je pense monter un perso là bas!

Et nirédor je me créerais sûrement un perso sur le tiens aussi pour voir à chaud ce que ça donne! :)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)