[ Annulé ]
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'SUIS CHAUD MIREILLE !
Edit: Du coup j'ai ce dont tu as besoin, que ce soit heal, DPS, ou tank :)
Edit: Du coup j'ai ce dont tu as besoin, que ce soit heal, DPS, ou tank :)
Dps avec soit un rogue, soit une Fdruide ou un pala ret/prot
Si vous pouviez me donner les noms de vos perso que vous souhaitez inscrire sa serait sympa ( les full de chez full de préférence et ceux que vous jouez le mieux )
Ah bah c'est mort alors, dans l'alliance j'ai pas grand chose .. :/ ( regardé quand même si tu veux, j'ai exødüs, intøxine, et vaesha. Pour la rogue j'ai la cape la meilleur mais je ne l'ai pas équipe)
A la limite ta rogue sa pourrait aller ;)
Je l'inscrit ?
Je l'inscrit ?
lvl71, y'a meme pas besoin de hl pour clean vous passerez sur les mobs tant bien que mal, étant donné que les lvl 60 se down à 2 :).
sinon bonne idée, je dois avoir un pal sur hyjal je verrais si d'ici là j'ai un nouveau disque dur pour vous aider.
Après faut que les heal soient réactifs et les dps pas trop gourmands en agro (surtout les hunt avec leur pets, si dispo je viens en heal.
sinon bonne idée, je dois avoir un pal sur hyjal je verrais si d'ici là j'ai un nouveau disque dur pour vous aider.
Après faut que les heal soient réactifs et les dps pas trop gourmands en agro (surtout les hunt avec leur pets, si dispo je viens en heal.
Tu peux venir avec ton hunt si tu veux ;)
C'est interserv' ( enfin si y'a un p2p pour )
C'est interserv' ( enfin si y'a un p2p pour )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
02 Jan 2014, 23:15Si vous voulez relancer cet évent faite le si vous voulez je ne m'en occuperait pas et n'y participerait pas non plus.
________________________________________________________________________________________
Salut, je vous propose un projet qui j'espère cette fois si aboutira et qu'il n'y aura pas d'imprévu !
Je n'ai pas posté sur le topic Hyjal car c'est en effet, je ne compte pas limiter ce projet à Hyjal, mais à l'alliance tout entière ! :)
Tout d'abord, trouver un rare sur Hyjal s'avère difficile, encore plus si c'est un rare spécifique, donc j'appelle aux p2p pour m'aider à trouver le rare en interserveur
Ensuite, il me faudrait également un groupeur pour grouper les gens ( bah oui logique ) en interserveur, les F2P doivent être groupé sur le serveur ou le rare est pop
Mais quel mob rare veux tu faire ?
Je souhaite faire Corneglace, le rhinocéros dans la Toundra Boréenne.
Pourquoi ce mob ? Parce que déjà c'est un rare, et parce que je pense que la technique Chahuter qu'il peut lancer peut s'avérer intéressante, si les heals ne suivent pas, adieu le tank et donc sa représente un vrai défi, le mob taperait du 400 avec une réduction de 50% de dégat, ce qui reste encaissable pour un tank.
Et tu le prévois quand ?
Cette semaine si possible. Sinon un week end ou bien pendant les autres vacances en février.
Donc il me faut :
- un p2p + son meilleur ami de la terre pour grouper en interserveur et chercher le rare + clean les mobs aux alentours ou clean le chemin aux F2P
- 2 Tank parce que si y'a un tank et qui wype, c'est pas la m**** ...
- 4 soigneur pour heal les tanks ou les amis dps si un imprévu tels qu'un mob qui pop en plein milieu du combat
- 10 dps ( vous savez les gens qui s'occuppent de TAPEEEEEERRRRR!!! pendant que les heals bah heal et les tank tankent )
En espérant avoir pas mal de motivés :)
Je prévient a l'avance, le p2p interserv aura la priorité pour son dps/heal/tank dans son groupe sauf si c'est déjà complet. Les tanks et heal auront priorité aux dps
Dans les heals, il me faudra au moins un prêtre pour la bubulle
Listes des gens suicidaires qui aiment wype vs un mob HL
- Le p2p : Erasrush ( Akakin )
- tank 1 : Nirédor-Kirin Tor
- tank 2 : Gladiatòr-Naxxramas
- Heal 1 : Protestant-Throk'Feroth
- Heal 2 : Owld-Hyjal
- Heal 3 : Tyrecter-Kirin Tor
- Heal 4 : Elfitouu-Naxxramas
- DPS 1 : Dâark-Hyjal
- DPS 2 : Bânâbâ-Hyjal
- DPS 3 : Exødüs-Marécage de Zangar
- DPS 4 : Øcra-Kirin Tor
- DPS 5 : Oolé-Naxxramas
- DPS 6 : Komestai-Hyjal
- DPS 7 : Erasmo-Hyjal
- DPS 8 : Jûdgia-Hyjal ( incertain )
- DPS 9 : øöm-Kirin tor ( incertain )
- DPS 10 : Trecks-Kirin tor
L'évent ne POURRA PAS commencer si il n'y a pas de p2p pour grouper interserv' et pour trouver le rare.
En espérant avoir beaucoup de candidatures pour se faire shoot par un mob 71 :)