Vous faites quoi de vos points ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Apparemment, les objets héritage seront disponibles entre nos différents persos à WoD (si j'ai bien compris)
Donc si tu les as pas, tu peux prévoir pour tes futurs rerolls (perso j'ai que deux-trois persos avec héritage, et encore, que torse-épaules)
Sinon je crois que tes points vont pourrir...
Donc si tu les as pas, tu peux prévoir pour tes futurs rerolls (perso j'ai que deux-trois persos avec héritage, et encore, que torse-épaules)
Sinon je crois que tes points vont pourrir...
Si les objets héritage seront lié au compte, l'enchantement aussi ?
Perso avec les ph/pj en trop j'achète des héri que j'ai pas et même leur version "2.0"
@Peenda L'héritage est échangeable en interserveur depuis la 5.4.2.
@Batout Equipe toi pvp avec l'honneur, transmo avec la justice.
Sinon tu fais ça : tu achètes de la justice avec l'honneur puis tu achètes de l'honneur avec la justice.
Edit : J'ai pas vu le forum sur lequel tu l'avais posté, tu aurais du préciser dans ton message. Sinon, aucune idée à part celle-là : " tu achètes de la justice avec l'honneur puis tu achètes de l'honneur avec la justice "!
@Batout Equipe toi pvp avec l'honneur, transmo avec la justice.
Sinon tu fais ça : tu achètes de la justice avec l'honneur puis tu achètes de l'honneur avec la justice.
Edit : J'ai pas vu le forum sur lequel tu l'avais posté, tu aurais du préciser dans ton message. Sinon, aucune idée à part celle-là : " tu achètes de la justice avec l'honneur puis tu achètes de l'honneur avec la justice "!
Citation de SlrakraSinon tu fais ça : tu achètes de la justice avec l'honneur puis tu achètes de l'honneur avec la justice.
Intérêt ?
Tu fait un stock de minerai pour les revendre au cas ou t'a pas de po
Tu achète tous les héris que tu peux équiper ( genre toute les armes heals si tu veux spé heal, les items en cuir de transmo ect ect )
Tu achète tous les héris que tu peux équiper ( genre toute les armes heals si tu veux spé heal, les items en cuir de transmo ect ect )
Citation de Slrakra@Peenda L'héritage est échangeable en interserveur depuis la 5.4.2.
Mais il faut passer par la poste, donc pas pour les F2P
Je crois que Batout a compris l'idée (la "fameuse armurerie")
A la prochaine MaJ, les hérits seront dans le même menu que les mounts. Mais du coup je sais pas comment ça va faire pour les enchants
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 345 message(s)
17 Jan 2014, 00:36