logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vous faites quoi de vos points ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Batout
  • 345 message(s)
17 Jan 2014, 00:36
..
Peenda
  • 387 message(s)
17 Jan 2014, 00:40
Apparemment, les objets héritage seront disponibles entre nos différents persos à WoD (si j'ai bien compris)
Donc si tu les as pas, tu peux prévoir pour tes futurs rerolls (perso j'ai que deux-trois persos avec héritage, et encore, que torse-épaules)
Sinon je crois que tes points vont pourrir...
anariale
  • 884 message(s)
17 Jan 2014, 00:55
Si les objets héritage seront lié au compte, l'enchantement aussi ?
Sklétal
  • 862 message(s)
17 Jan 2014, 01:12
Perso avec les ph/pj en trop j'achète des héri que j'ai pas et même leur version "2.0"
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
17 Jan 2014, 08:34
@Peenda L'héritage est échangeable en interserveur depuis la 5.4.2.
@Batout Equipe toi pvp avec l'honneur, transmo avec la justice.

Sinon tu fais ça : tu achètes de la justice avec l'honneur puis tu achètes de l'honneur avec la justice.

Edit : J'ai pas vu le forum sur lequel tu l'avais posté, tu aurais du préciser dans ton message. Sinon, aucune idée à part celle-là : " tu achètes de la justice avec l'honneur puis tu achètes de l'honneur avec la justice "!
Batout
  • 345 message(s)
17 Jan 2014, 11:52
..
bangbang
  • 194 message(s)
17 Jan 2014, 13:28
Citation de SlrakraSinon tu fais ça : tu achètes de la justice avec l'honneur puis tu achètes de l'honneur avec la justice.

Intérêt ?
anariale
  • 884 message(s)
17 Jan 2014, 13:35
De le gaspiller
Pandariia
  • 2 465 message(s)
17 Jan 2014, 13:48
Tu fait un stock de minerai pour les revendre au cas ou t'a pas de po
Tu achète tous les héris que tu peux équiper ( genre toute les armes heals si tu veux spé heal, les items en cuir de transmo ect ect )
Peenda
  • 387 message(s)
17 Jan 2014, 16:51
Citation de Slrakra@Peenda L'héritage est échangeable en interserveur depuis la 5.4.2.

Mais il faut passer par la poste, donc pas pour les F2P
Je crois que Batout a compris l'idée (la "fameuse armurerie")
A la prochaine MaJ, les hérits seront dans le même menu que les mounts. Mais du coup je sais pas comment ça va faire pour les enchants

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)