logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[demande] royaume ?

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bonjour a tous, j'ai monté un twink 20 il y a peu sur CHo'Gall, sans savoir que ce domaine existait.

J'ai aussi une chasseresse sur Hyjal, et j'ai cru comprendre que c'était le serv de référence. Devrais je recommencer un rogue sur Hyjal ?
Comment intégrer votre communauté qui semble plutôt active ?

Mes pseudos :

Cho'gall ; dwarjez (h²)
Hyjal ; Nylaith (a²)

Merci bien !

edit : Je suis tellement un péon, que je n'avais pas vu la rubrique question 2.0, j'y fonce !
Slrakra (Banni)
  • 2 068 message(s)
19 Jan 2014, 18:57
Même si tu es un péon , et que je ne suis pas twink, je peux te dire quand même qu'elle est plutôt active.
J'ai rejoins le ts, j'ai eu les liens de dl. Merci ;).
Krakwette
  • 195 message(s)
19 Jan 2014, 19:12
Je vais surement bientot faire une communauté sur Hyjal Horde, envoie un Message Privé
Malino
  • 464 message(s)
19 Jan 2014, 19:58
Pareil je suis en train de monter une communauté sympa en ce moment, d'ailleurs j'aurais besoin d'un gourou de remplacement et de quelques disciples supplémentaires si ça interesse quelqu'un
akakin
  • 1 183 message(s)
19 Jan 2014, 20:23
Citation de KrakwetteJe vais surement bientot faire une communauté sur Hyjal Horde, envoie un Message Privé

Vivement ! J'ai hâte que les F2P s'installent sur ce nouveau serveur !
Krakwette
  • 195 message(s)
19 Jan 2014, 20:42
Je reconnais là une ironie. Tu sais bien que les personnes refusent souvent de bouger de serveur
øcra
  • 266 message(s)
19 Jan 2014, 21:11
Bah j'ai 3 potes IRL qui ont rejoins hyjal :D (côter horde^^)
Voilà les pseudo : Gearscry , Germène ,Arauk (pseudo pas terrible mais il savent bien jouer :D et leurs persos on était créer cette semaine)
nirédor
  • 967 message(s)
19 Jan 2014, 21:36
Hyjal c génial et surpeuplé en f2p coté horde comme alli ;)
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
19 Jan 2014, 22:46
Citation de KrakwetteJe vais surement bientot faire une communauté sur Hyjal Horde, envoie un Message Privé

Le pire c'est qu'il était sérieux...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)