Le twink f2p est ce que c'est populaire?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
1, 2
Ba ouais sur archimonde y a pas mal de f2p mais si tu veux un serveur full f2p y a hyjal alli comme horde :)
Et puis kirin tor aussi c sympa même si on est assez peu ;)
Le twink F2P est sympa mais pour être tout à fait franc la 5.4 c'est vraiment pas le bon patch pour y jouer. Le bas lvl est affreux, l'équilibre entre les classes inexistant, la passif Traumatophobie rend les heals inutiles, et avec les enchantements dispo à tout niveau c'est franchement n'importe quoi face aux autres twinks abonnés.
Tu peux commencer un perso tranquillou histoire de jeter un oeil, mais si l'idée c'est de full Bg tu va vite déchanter et t'aura plus envie de revenir à la 6.0, alors qu'on espère tous qu'elle remettra justement les choses à leur place.
Tu peux commencer un perso tranquillou histoire de jeter un oeil, mais si l'idée c'est de full Bg tu va vite déchanter et t'aura plus envie de revenir à la 6.0, alors qu'on espère tous qu'elle remettra justement les choses à leur place.
Les F2Ps ont tenu face au 24 a la 5.2-5.3 (nerf heal en même temps) et les 24 gros up a la 5.4 et petit nerf pour les F2P.
Mais sinon si tu joue un chasseur tu peux facilement t'amuser ^^
Mais sinon si tu joue un chasseur tu peux facilement t'amuser ^^
J'aimais bien le twink car on finit par tous se connaitre dans les bg enfin a l'époque .y a quoi de si intérressant a la 6.0?
Je n'attend de wow que certain changement .
L'un était de mettre dehors celui qui équilibre mal(point accompli)
Le changement de l'arbre de talent .
Retirer la prise d'xp en bg pas mon problème si kevin 200hp lvl 19 n'a pas 100Po pour se mettre des enchantements surtout de nos jours tu farmes le minerai jusqu'au lvl10 tu as déjà au moin 30Po de compos.
Je n'attend de wow que certain changement .
L'un était de mettre dehors celui qui équilibre mal(point accompli)
Le changement de l'arbre de talent .
Retirer la prise d'xp en bg pas mon problème si kevin 200hp lvl 19 n'a pas 100Po pour se mettre des enchantements surtout de nos jours tu farmes le minerai jusqu'au lvl10 tu as déjà au moin 30Po de compos.
À la 6.0 on espère tous un rééquilibrage des classes.
Pour ceux qui est du temps de tag, il s'est énormément allonger à la 5.4 (beaucoup de f2ps ont arrêté): côté allé il y a facilement plus de 10min de file d'attente moyenne (côté h2 ça va encore, ça tourne aux environs de 5min et moins).
Pour ceux qui est du temps de tag, il s'est énormément allonger à la 5.4 (beaucoup de f2ps ont arrêté): côté allé il y a facilement plus de 10min de file d'attente moyenne (côté h2 ça va encore, ça tourne aux environs de 5min et moins).
Citation de AmooBonjour à tous ,
Je suis un ancien twink 19 de la période bc ,et en voyant par hasard twink f2p 20 je me pose des questions .
Bonjour mon cher ami !
Te serait-il possible de t'identifier ?
J'entends par la, le nom de ton (ou tes) twinks LvL 19,
et qu'elle activité ? H2 ? Ally ? serveurs ? noms des persos
etc......
Ciâo ; )
1, 2
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 12 message(s)
20 Jan 2014, 00:50Je suis un ancien twink 19 de la période bc ,et en voyant par hasard twink f2p 20 je me pose des questions .
Est ce que ça proc beaucoup en lvl20?Est ce que le twink 19 xp bloqué est mort?
Actuellement je n'ai plus d'abonnement ,mais la nouvelle de Greg Street me fait énormément penser a y rejouer .Dans le cas ou le twink 20 f2p est viable je n'aurai aucun soucis a m'aide via mon compte payant .je suis aussi un joueur d'Archimonde et comme l'interserveur va au plus haut lvl ,est ce qu'il y a du f2p sur Archimonde ?